Course de 6km ce matin, plutôt tranquille. Je ne vais pas aussi vite qu'il y'a 1 mois et demi mais au moins à la fin je ne suis pas au bord du coma.
Il fait pas très beau par chez moi en ce moment et je pense que ce matin on ne dépassait pas les 20 degrés, c'était donc très agréable de courir.
Il fait pas très beau par chez moi en ce moment et je pense que ce matin on ne dépassait pas les 20 degrés, c'était donc très agréable de courir.
" 
), les 10km sont passés tout seuls et je pensais pas être physiquement capable de tenir une conversation en courant comme ça. Bref, à refaire.

En plus ça m'a obligé à m'arrêter alors que j'étais presque à une heure, re 

), et de marcher looooongtemps (cinq minutes facile) avant de reprendre.
(ceci était un moment d'auto motivation. Vous me faites tellement rêver avec vos sorties de 45 minutes !). C'est pas bête pour la chanson en replay. J'irais bien courir sans musique, mais je m'ennuie et commence à penser à beaucoup trop de choses !
! Je table donc sur 3 séances par semaine, une fractionnée, une avec un parcours avec quelques dénivelés et enfin une plus longue et plus lente , reste à calculer ma vitesse max!