M
Membre supprimé 85793
Guest
J'ai le même problème. L'autre jour j'ai voulu courir en écoutant l'album de Pharell Williams, et ben pauvre amie, j'ai pas très longtemps, c'est hyper rythmé cette chose, je courais super vitesassinak;4825641 a dit :Niveau chiffres... J'ai un parcours de 2 km pour l'instant (que j'allongerai plus tard), que je fais en environ 15 minutes. C'est un faux plat sur tout le parcours, donc pas facile, facile. J'ai beaucoup de mal à garder une allure régulière, vous faites comment vous ? J'ai tendance à suivre le rythme de la musique que j'écoute, d'où des passages rapides et d'autres où je me traîne lamentablement !
Et quand j'essayais de ralentir j'arrivais pas, je finissais toujours par me calquer sur le rythme de la musique.J'aimerais essayer de courir sans musique du tout, des fois que ça va mieux. J'ai quand même peur de m'ennuyer un peu. En plus je perds mes repères, je risque de passer mon temps à regarder combien de temps est passé.
Sinon j'espère qu'il fera beau ce week-end, après ma minable petite course que je n'ai pas réussi à finir la semaine passée je n'ai plus pu y retourner, il faisait super froid et il pleuvait des cordes tous les soirs. Comme j'ai pas de tenue adéquate pour ce temps j'ai pas voulu sortir.
Du coup, j'ai testé la salle de sport !
), mais j'ai pas encore assez de motivation pour sortir courir quelque soit le temps, donc c'est ça ou rien !

Faudra que je pense à tester les capuchons du coup!
(Je ne me reconnais pas, dis donc). Hier soir, il pleuvait, donc je ronge mon frein et j'irais ce soir
(beaucoup trop d'enthousiasme dans ce post).
Je dirais que le plus important, ce sont les chaussures. Pour le reste, ça peut se faire petit à petit. J'ai passé un an à courir sans matériel spécifique. En hiver, j'avais simplement un pantalon de jogging, un t-shirt en coton et un sweat. Et en été, j'avais un petit short en coton et un t-shirt en coton. Et j'étais entièrement satisfaite.