Le topic des coureuses

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hier j'ai couru sans musique!

C'était bizarre mais plutôt bien. Je pensais que j'allais m'ennuyer mais même pas, je pouvais mieux me concentrer sur mon rythme, mon souffle et mon corps. Genre à un moment je sentais une douleur dans le genou et j'ai ralenti, chose que je n'aurais sûrement pas faite avec la musique. Et je n'étais même pas si obsédée que ça par le temps, malgré l'absence de repères.

Sinon ma nouvelle gourde est trop nulle, je me fous plein d'eau dessus quand je bois :yawn: Du coup je vais mettre une paille dedans comme ça je peux boire en courant :lunette:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
@Rigel Et bien bravo en tout cas, d'avoir oser, et pour le bel effort  :)

Moi je viens de regarder le parcours dont il me parlait, ça dit 22 km et 1220 m de dénivelé positif et pareil en dénivelé négatif :yawn:

C'est une blague!!!!!

11 Janvier 2013
41
71
179
Bon, je viens pour que vous me grondiez, sérieusement, je ne cours plus qu'une ou deux fois par semaine au lieu de trois, c'est mal. :mur:

En revanche ce qui est plutôt cool c'est de voir la distance moyenne parcourue augmenter... Chouette de planifier un parcours de 10km sur calculitinéraires, me souviens qu'en avril, 6km ça me paraissait être le bout du monde...

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ladyriver;4829763 a dit :
@Rigel  Et bien bravo en tout cas, d'avoir oser, et pour le bel effort  :)

Moi je viens de regarder le parcours dont il me parlait, ça dit 22 km et 1220 m de dénivelé positif et pareil en dénivelé négatif :yawn:

C'est une blague!!!!!

Oh putain, le parcours de tueur. :yawn:

maple296;4829750 a dit :
rigel;4829725 a dit :
Une d'entre vous à déjà testé ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que ça a l'air cool et je me tâte. :hesite:
200ml, ce n'est vraiment pas grand chose...
 Mouai c'est ce que je me dis aussi. :sweatdrop:
Dur de trouver une bonne technique pour embarquer de l'eau...

12 Mai 2012
200
207
744
Je vous rejoins sur ce topic!

Je profite des vacances et de mon job d'été qui me laisse les après-midi libres pour me mettre à la course à pied, depuis le temps que j'en ai envie mais que je ne trouvais pas le courage!..
J'ai fait 4 sorties depuis jeudi: 6 min, 21 min, 23 min et 41 min aujourd'hui. La 1ère sortie était une horreur, j'ai cru que j'allais mourir! Mais je ne me suis pas laissée abattre et j'y suis retournée le lendemain! Et finalement je crois que j'y prends goût! :)
Par contre je travaille dans un petit village à 900m d'altitude, donc niveau parcours, le dénivelé est parfois assez important, du coup quand la montée est trop forte je marche.
J'essaie de ne pas trop regarder à la distance parcourue parce que mon objectif premier c'est surtout de réussir à tenir 30min sans m'arrêter, peu importe ma vitesse. Mais je crois que je m'en sors pas trop mal pour un début! En tout cas je suis assez fière de moi. :happy:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Merci de compatir @Rigel :rire:

@Maple296 J'ai pas les données exactes mais mon frère dit qu'on a fait 20km à peu près, il dit que je suis capable de le faire mais moi je me suis sentie vraiment mourir à la fin, et j'ai peur de bruler les étapes.
Et puis je me répète on l'a fait en 5h et j'ai bien plus marché que couru!!!

Bon j'ai jusque septembre pour essayer de progresser.
Je pense que je vais m'inscrire et voir en temps voulu.

Concernant la course en montagne, tu me verrais, je ne suis pas vraiment à l'aise! ça va un peu mieux maintenant mais je suis toujours à me faire peur , à glisser tout le temps mais sans (trop) tomber. Et quand ça descend trop j'ai l'air ridicule à essayer de m'accrocher aux branches et à avancer comme un pti canard:moqueur:

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment quad je suis chez ma mère je cours dans un parc très en pente alors que dans ma ville d'étude je cours sur du plat ça change tout niveau sensation je trouve.
C'est plus dure en pente, et on travaille moins bien la vitesse en pente,mais d'un côté on est plus endurant.
Sinon j'ai les cuisses très gonflées je ne sais pas si c'est du à un manque d'étirement.

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Rigel  @Ladyriver  Je suis comme ça en vous lisant parler de trail :oo: ("lisant parler", tout à fait :lunette:)

Sinon, je comprend pourquoi la vendeuse de décath avait des coeurs dans les yeux en me conseillant mes chaussures: j'ai l'impression de courir sur un nuage. J'étais tellement bien que j'ai allongé mon parcours :d De 500 m, certes, c'est pas beaucoup, mais à mon échelle c'est pas mal du tout !
Je suis allée courir en short, en mode YOLO, je m'en fous que tout le monde voit mon gras blobloter, et finalement 1/ je crois que personne ne me regarde et 2/ qu'est ce que c'est confortable de courir en short. Bien bête de pas avoir tenté plus tôt !

edit: j'ai tenté de m'auto réguler au niveau de la vitesse (cf mon problème de "je suis le rythme de la musique pour courir, donc j'alterne les sprints et les vitesses petite mamie), et j'ai réussi trouver une vitesse moyenne que je tiens. Je suis contente. Je cours à 8km/h, c'est correct ou je me traîne ?

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
maple296;4829829 a dit :
@Rigel  J'ai une gourde de ce type là :
[img=150x150]http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/7/9/1/700x700/cam0713852613679/rw/bidon-de-course-a-pied-.jpg[/img]
Il faut la tenir en main mais c'est pas si chiant que ça je trouve... Dans mes souvenirs, les quelques premières séances étaient chiantes puis je m'y étais faite !

On n'arrête pas de me conseiller des comme cela, il va falloir que je cède et que je m'encombre les mains encore un peu plus je sens. :hesite:

Je voulais aller courir en rentrant du boulot, ça fait une heure que je suis chez moi, il fait toujours trop chaud et je vais finir par m'endormir. :gonk:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
maple296;4830865 a dit :
rigel;4830723 a dit :
maple296;4829829 a dit :
@Rigel    J'ai une gourde de ce type là :
[img=150x150]http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/7/9/1/700x700/cam0713852613679/rw/bidon-de-course-a-pied-.jpg[/img]
Il faut la tenir en main mais c'est pas si chiant que ça je trouve... Dans mes souvenirs, les quelques premières séances étaient chiantes puis je m'y étais faite !

Je voulais aller courir en rentrant du boulot, ça fait une heure que je suis chez moi, il fait toujours trop chaud et je vais finir par m'endormir. :gonk:
Il faut combien de degré ?

Je viens de rentrer là et il faisait 29°C.
(Mon corps est une flaque d'eau :cretin:)

J'étais en train de cuire en écoutant les chansons de frozen, cherchez l'erreur. (mais quand on est sur le point de lâcher, "let it gooooo" c'est hyper motivant :shifty:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Il va falloir que je me trouve un nouvel objectif moi, je m'entraîne sans grande conviction en ce moment :hesite:.

La semaine dernière, j'ai couru trois fois, lundi, mardi et samedi, environ 55mn-1h à chaque fois (dont une fois avec @Arkham, et c'était tellement plus motivant :dowant:), c'était cool - mais cette semaine, je sens que ça va être dur. Aujourd'hui je me suis fait violence pour aller faire un petit tour, j'ai couru 33mn assez lentement, mais ça m'a quand même fait du bien. J'ai monté mes étages à pied, fait des étirements, un peu de gainage, c'était correct, mais rien que l'idée d'aller retourner courir deux fois cette semaine en faisant le même parcours me déprime un peu :lol:. Mais bon, je sais qu'il faut que je fasse du sport sinon je vais dépérir, alors je me motiverai en regardant des gifs de Jillian Michaels :lol:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok meuf :lol:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@BonnieButler : Un objectif dans ce genre? :puppyeyes:
Nan mais sérieusement, si y'a des motivées parmi vous je nous vois trop le faire, je crois que je me la péterais toute ma vie :yawn:

Je suis pas allée courir depuis mardi dernier à cause de diverses soirées/week-ends et j'étais pas non plus motivée ce soir (à cause du parcours justement, poke @BonnieButler :lol:)(je préfère sauter comme une débile sur mon trampoline avec de la musique à fond :gnih:) mais je me suis préparée une playlist de badass et j'ai quand même mis mes baskets pour 10km. Heureusement que j'avais bien organisé ma playlist, sinon je pense que j'aurais laissé béton au bout de deux :stare:. Je sens que le trampoline fait ses petits miracles, en tout cas j'ai l'impression d'avoir gagné en amplitude de mouvement (à force de faire des high knees comme une furieuse) et en "rebondi":yawn:
J'ai bien galéré tout le long mais quand j'ai vu que j'étais quasiment au bout de mon parcours avant la dernière piste alors que j'avais fait une pause, que j'ai dû attendre une vingtaine de secondes avant qu'un mec libère la fontaine pour boire et que j'ai dû m'arrêter quatre fois (:goth:) pour refaire mes lacets, j'étais trop contente. :dowant: Au final, j'ai fait 10km en 56 minutes dont quatre de pauses. Je suis vraiment en train de retrouver mon niveau, c'est trop d'émotion. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes