@BonnieButler :
Un objectif dans ce genre? 
Nan mais sérieusement, si y'a des motivées parmi vous je nous vois trop le faire, je crois que je me la péterais toute ma vie
Je suis pas allée courir depuis mardi dernier à cause de diverses soirées/week-ends et j'étais pas non plus motivée ce soir (à cause du parcours justement, poke @
BonnieButler 
)(je préfère sauter comme une débile sur mon trampoline avec de la musique à fond

) mais je me suis préparée une playlist de badass et j'ai quand même mis mes baskets pour 10km. Heureusement que j'avais bien organisé ma playlist, sinon je pense que j'aurais laissé béton au bout de deux

. Je sens que le trampoline fait ses petits miracles, en tout cas j'ai l'impression d'avoir gagné en amplitude de mouvement (à force de faire des high knees comme une furieuse) et en "rebondi"

J'ai bien galéré tout le long mais quand j'ai vu que j'étais quasiment au bout de mon parcours avant la dernière piste alors que j'avais fait une pause, que j'ai dû attendre une vingtaine de secondes avant qu'un mec libère la fontaine pour boire et que j'ai dû m'arrêter quatre fois (

) pour refaire mes lacets, j'étais trop contente.

Au final, j'ai fait 10km en 56 minutes dont quatre de pauses. Je suis vraiment en train de retrouver mon niveau, c'est trop d'émotion.