Je reviens de mon 1er footing
J'ai activé le GPS il a marché pendant la moitié du parcours.

Donc j'ai fait environ 3,5km je pense (j'ai retracé mon parcours sur Endomondo qui m'affiche 4,2km mais j'y crois pas trop) en 41mn. Ca faisait longtemps que j'avais pas couru. J'ai tenu 10mn de course au début et j'ai alterné marche/course après.
Par contre je crois que mes chaussures sont pas très adaptées, ce sont juste des baskets avec peut-être 2cm de semelle, je sais pas. Le derrière se frottait à derrière mon pied droit (comment ça s'appelle

) du coup j'ai des ampoules.
Enfin bref à part ça je suis plutôt contente, ça fait vraiment du bien (à part que le mardi chez moi = éboueurs qui passent = poubelles qui puent sur les trottoirs

). Dommage que j'ai pas pu courir autant que je le voulais ! Effectivement j'avais un peu chaud avec un legging mais c'était pas insurmontable non plus !
@Sassinak J'ai utilisé MapMyRun finalement. Je vois mon itinéraire mais pas la carte, pratique.

Ca me dit ma vitesse en mn/km, les calories perdues, le temps que j'ai couru et ma vitesse moyenne, même si ça a marché que quand je revenais.