Reprise du footing après un peu plus de deux mois d'arrêt (suite à mes tendinites pour celles qui avaient suivi)
4 pauvres kilomètres, j'en ai bavé comme rarement depuis longtemps... Il va falloir que je reprenne les entraînements réguliers et surtout il faut que je dose l'effort pour ne pas me reblesser (parce que j'aurais tendance à courir bien plus...) Mais cette fois j'écoute le kiné, j'écoute mon corps et je fais bien les choses!
Motivée
4 pauvres kilomètres, j'en ai bavé comme rarement depuis longtemps... Il va falloir que je reprenne les entraînements réguliers et surtout il faut que je dose l'effort pour ne pas me reblesser (parce que j'aurais tendance à courir bien plus...) Mais cette fois j'écoute le kiné, j'écoute mon corps et je fais bien les choses!
Motivée

j'ai passé le week-end à faire de l'escalade en falaise avec des copains. Le premier truc que j'ai fait en rentrant à la maison ? Je suis partie courir, "pour décrasser", que j'ai dit. Je ne me reconnais pas, c'est rigolo.
C'est normal d'avoir l'impression de faire beaucoup d'effort au début, pour pas grand chose (ou pas longtemps!) . Je trouve que le plaisir dans la course met du temps à venir, enfin en tout cas moi j'ai beaucoup "souffert" au début, à cracher mes poumons au bout de 5mn etc... Et finalement le vrai plaisir vient après, au bout de quelques bonnes sorties.

Mais bon je me dis que ça viendra. Pour l'instant je ne vise qu'à être relativement à l'aise à mon rythme habituel pendant 30 minutes, et à augmenter de temps en temps la durée. Je m'occuperai de ma vitesse plus tard!
J'ai fait ma deuxième sortie depuis la reprise et mon genou gauche m'a encore fait mal. J'ai dû arrêter au bout de 2 km.
Et ce n'est pas du à une faiblesse au niveau du cartilage ?
).