Hello les madz!
Grâce à vous, après quelques jours à lire le topic, je me suis motivée et depuis le 1er août je me suis mise à courir.
Bon, grâce à vous oui, mais mon coeur qui bat vite et la transpiration au moindre effort, les kilos en trop, m'ont réveillée aussi.
Je n'ai jamais couru de ma vie, enfin si deux fois: deux mauvaises expériences où je me suis forcée, je n'étais pas bien, à en vomir.
Alors depuis le 1er août, je m'y suis mise doucement, trèèèès doucement... puisqu'au bout de 4 minutes je galérais, je pensais que ça faisait bien 10 minutes, que nenni. Je me sentais tellement lourde!
et toute ma graisse tremblait 
J'ai commencé par des séries: 4 fois 3 minutes, avec 1'30 de marche entre chaque, puis 3 fois 5 minutes, puis 3 fois 8 minutes, etc, à raison de 2 à 3 fois par semaine.
Je n'avais pas fait de sport depuis 6 mois, et je faisais auparavant de la danse et du badminton. Ce n'est pas du tout les mêmes efforts, j'ai bien remarqué.
Demain j'ai pour objectif de courir 20 minutes sans m'arrêter.
Mon objectif final du mois d'août étant 30 minutes sans m'arrêter.
Cela peut paraître peu pour certaines, mais j'ai progressé depuis le début du mois ^^ Je ne force pas, je m'arrête quand j'ai atteins mon objectif.
J'aimerais augmenter ma vitesse bientôt, je ne fais que du 8,2km/h...
Par contre, j'ai un petit "souci". Mes mollets sont depuis quelques temps en permanence contractés. Aujourd'hui cela va mieux, mais la dernière fois que j'ai couru j'ai vraiment eu mal, ma cheville craquait aussi, j'avais cette impression que mon mollet droit aller exploser. Et j'avais un peu des fourmis dans les pieds.
Est ce que vous avez déjà eu ça?
Et tout ce post pour vous dire merci! Merci de votre motivation qui me motive