maroussia-anna;4865507 a dit :@Maple296 En fait, le simple fait de venir poster ici m'a reboostée et je suis allée courir 45mn dans la foulée. Ce forum a vraiment un pouvoir magique sur la motivation je trouve.
En revanche maintenant j'ai une anecdote glamour à raconter. Après ces 45mn (il faisait chaaaud, malgré ma gourde je me sentais assez déshydratée) apparition super sexy de micro-cloques d'eau sur... les mains, les bras, les mollets (apparemment sur les emplacements de coups de soleil que j'avais pris la semaine dernière). C'est assez immonde, j'ai l'air d'une lépreuse. Bon, rien de grave apparemment, et ça devrait partir très vite, mais d'après les internets ça pourrait être dû à la déshydratation ? C'est déjà arrivé à quelqu'une ?
Des genres de trucs comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou plutôt comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans le premier cas c'est directement lié au coup de soleil, c'est les conséquences d'une brûlure au second degré, l'exposition le temps de la course ou le frottement aura fini d'achever ta peau. Il n'y a qu'à attendre que ça passe tout seul.
Et si deuxième cas, ce sont des boutons de chaleur (j'en ai dès qu'il fait trop chaud sur les mains entre autre), c'est la chaleur et l'humidité (transpiration par exemple) qui provoque ça. Il n'y a rien à faire non plus.
C'était donc une intervention utile de ma part. De rien.

Donc vous savez maintenant toutes que je transpire trop des mains, wouhou.

Aujourd'hui, sortie course improbable.

Je suis allée courir avec l'ami qui reprend, comme il a investi dans de vraies chaussures de course il voulait les tester, j'avais justement des chaussettes à tester donc zou. J'avais prévu qu'on aille dans la forêt, 20 minutes tranquilles, là fractionné pour moi (l'affaire de 15 minutes) pendant qu'il continu, je le retrouve, et on repart en course lente 10/15minutes en fonction de comme il tient.
Sauf que (vous sentez venir l'affaire foireuse ?

Le temps de retrouver notre chemin, de voir qu'on était partis à l'ouest, de rentrer... Je lui ai fait faire 9km, en 1h05. Voilà. Il n'a pas eu l'air de trop me détester. Il ne voudra plus jamais courir avec moi le pauvre.

Dernière édition :