@Eeyore29 : Merci beaucoup!

Par contre tu me rassures pas avec le "c'est plus vraiment plat jusqu'au 16è"
@Ornithor1k : Tant que tu te laisses un jour de repos par semaine et que tu cours pas trop à la fois, tu peux toujours tenter le coup. Le tout, c'est de ré-espacer directement les sorties si tu sens que ton corps apprécie pas trop. Mais si tu te sens bien, hésite pas!
-
Je suis dég.

Je m'étais fixé un défi de ouf pour ce soir (courir 10km le plus vite possible à partir de 21h et avoir une petite chance de gagner un dossard pour La Noctambule, avec Running Heroes). J'ai tout fait comme il fallait : du trampoline pour m'échauffer, vingt minutes d'étirements (Merci @Maple296 pour le lien, j'ai pu étendre ma palette!

), j'ai bien fait gaffe à attendre quelques secondes après 21h avant de lancer ma course, et go.
En bref, je me suis DÉFONCÉE COMME JAMAIS et j'ai fait
un temps/rythme que je croyais même plus possible. Il restait une dizaine de récompenses sur le site quand j'ai fini, mais au moment de valider ma course et gagner mon putain de dossard bien mérité, j'ai eu un message d'erreur du genre "Pas assez de km". J'ai mené ma petite enquête et j'ai vu que mon profil Runtastic était réglé sur le mauvais fuseau horaire, ce qui fait que les stats indiquaient 19h au lieu de 21h comme heure de départ.

Voilà, c'était "Comment rater un dossard" de la manière la plus débile du monde.
J'ai quand même tiré plein de trucs positifs de cette soirée :
- Quand on s'échauffe et qu'on s'étire bien, on court quand même vachement moins laborieusement.

- Le principe des challenges Running Heroes est trop cool, parce que c'est exactement comme une vrai course, avec un vrai objectif/enjeu, mais il y a pas tout la pression d'une vraie compétition où on est entourés de gens.

Bref : l'adrénaline, mais sans le stress.
- JE SUIS À PRESQUE RIEN DE MON NIVEAU D'AVANT FFS!!!!