Je m'y remets
J'emménage dans mon nouvel appart samedi, avec mes 3 colocs sportifs !
On a décidé d'instaurer des taxes : un de mes colocs a comme objectif de jouer 1h de piano par jour, donc s'il le fait pas, il doit mettre 2€ dans un bocal qui servira à tout le monde

Un autre veut aller à la muscu trois fois par semaine, s'il le fait pas, 2€. Moi je veux courir deux fois par semaine, et si je le fais pas, pareil, 2€

J'ai regardé un peu ce que les gens faisaient sur Runkeeper, et j'ai trouvé un parcours sympa, qui peut faire de 5 à 8km, juste à côté de chez moi
La semaine prochaine, je vais me faire deux séances "test", une d'endurance, et une de vitesse sur 5km. Ça me permettra de suivre mon évolution, et surtout, de me fixer des objectifs, parce que j'ai vraiment besoin de ça pour me motiver à sortir dans le froid, pour l'instant. Il faut vraiment que je me dise "à telle date, je veux réussir à courir plus de x km", ça fonctionne très bien pour moi
C'est un peu dommage de ne pas réussir à me motiver seule, juste parce que j'aime courir, mais tant pis, ça viendra sûrement avec le temps
A lundi pour le premier test