Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ma dernière sortie remonte à 10 jours, bouh! Non mais en vrai j'avais super mal au bras (vive l'implant) et là c'est bon je me sens prête :cretin: Du coup demain soir fractionné, faudrait pas avoir fait les soldes à décathlon pour rien non plus.

J'avoue j'ai craqué, je..je me suis acheté un coupe vent, voilà! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors pas encore testé évidement, mais du coup je fais un retour sur celle-ci parce que j'ai vu qu'elle était également en solde (et que @Maple_ se posait beaucoup de questions à son sujet :lunette:)
Je l'ai porté durant toutes mes sorties depuis novembre, elle est bien chaude je trouve (pour le climat bretagne en tout cas), elle sèche vite, les manches sont pas trop longues (rapport trou pour le pouce très important), et puis les couleurs sont cools quoi, je suis facilement repérable dans la foule :shifty: (oui je viens de trouver des photos assez peu flatteuses du 10 km du 18 janvier :yawn:)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Première séance de fractionné depuis 1 mois et demi hier soir, ça pique, même sur des séances de 200 mètres (ceci dis j'ai eu l'impression qu'on était tous égaux :yawn:
La veste kalenji est géniale, on la sens pas et malgré qu'il ai plu pas mal elle a séché en courant 5 minutes, bref je l'adore. I-run est vraiment pas sympa avec toutes ses réducs, mais je résisterais!
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Morganoute
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je suis loin de l'objectif atteint par @Mercutio (well done you !) , je vais tenter d'atteindre les 40km d'ici fin Février :v:
(Genou et météo, vous êtes priés de vous tenir tranquilles !:boxing:)
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'ai galéré bien comme il faut, mais j'ai fait les 7km prévus :joy:

@Maple_ Essaie de rester au chaud pour le moment et si ça ne va pas mieux, tu feras tes 10km la prochaine fois :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bon ben j'ai toujours pas réussi à battre mon record sur 10K :scream: Frustration
Mais bon je tiens de mieux en mieux les longues distances à jeun : 14K ce matin :supermad:
Et je suis assez fière de moi, je me suis motivée pour un challenge : en tout j'ai couru 130 km en janvier !

J'espère tenir mon objectif pour mon 15K dans deux semaines ...
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je n'ai pas été courir depuis le fractionné du coup ce soir c'est de nouveau...fractionné :cyclope: Enfin je vais au moins essayer de faire du 300 cette fois-ci et puis j'irais vendredi soir comme le temps est prévu dégagé pour la semaine et que je bosse pas!
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Allez, hop : je viens de m'inscrire à une course prévue dimanche prochain :halp: :non:

Je ne fais plus beaucoup de sortie depuis quelques semaines, mais je vais choisir une petite distance et je pense que c'est la meilleure façon de me remettre dans le bain. J'ai envie de reprendre les entraînements intensifs, j'espère ne pas trop stagner mais je suis motivée :supermad:

Malheureusement, je vais devoir faire quelques ajustements avec mon entraînement au club, je ne peux plus y aller le même jour et ça me décale toutes mes autres séances de sport du coup, donc j'ai prévu un autre petit programme : le mardi + vendredi, ce sera entraînement sur piste (fractionné) et je calerai deux autres séances (dont une sortie longue) entre les deux. GO :supermad:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Petit fractionné hier soir, il faisait super froid donc on a fait que la moitié de ce qu'on voulait faire, c'est à dire 5*300 et après on est parti courir normalement hors de stade et fait une montée de la mort :halp:Par contre j'ai eu un peu mal derrière la cuisse et j'ai eu peur de me faire un claquage ou quoi du coup vendredi je vais y aller mollo :lol: (en fait je pense que malgré l'échauffement mes muscles n'étaient pas prêts!)
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Bonjour !

Je n'ai encore jamais posté ici. :shifty:
J'ai commencé à courir l'année dernière, en janvier si mes souvenirs sont bons. J'ai du arrêter fin juillet suite à une déchirure musculaire. Ca m'a complètement freinée et j'ai jamais vraiment repris (je courais 2 à 3 fois par semaine). Là ça fait 1 mois que j'ai repris (ouais, j'ai attendu des mois pour reprendre :lol: mais j'ai eu pas mal de changement dans ma vie perso, j'avais pas trop le temps on va dire).
Bref, ça fait donc 1 mois que j'ai repris et je commence à ressentir une progression, enfin ! (j'ai réussi à courir +1h sans souffrir lors de mes 3 dernières séances)

Je voulais aller courir ce matin tôt mais il pleuvait :goth: Il me faut une veste à capuche pour courir. J'ai qu'un coupe vent simple, c'est pas le top sous la pluie.

Et j'ai jamais fait de fractionné. :hesite: Bon, je suis une vraie novice en course mais je pense que je vais me pencher sur le sujet (si vous avez des conseils pour débutantes, je prends :cretin: ).

Sur ce, je vais essayer d'aller courir. Il ne pleut plus. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes