@Naurore Oui, je n'ose même pas imaginer le choc que ça a du être! Ta détermination est impressionnante! Mais du coup, question santé tu te portes bien? Tu n'as pas eu de blessures? ou des entrainements un peu particuliers pour t'adapter?
Je viens de taper "Iron man" sur google, j'ai manqué tourné de l’œil en voyant un nombre à trois chiffres
Je viens de taper "Iron man" sur google, j'ai manqué tourné de l’œil en voyant un nombre à trois chiffres

. Dire que j'aimerais faire un semi-marathon courant octobre. On verra bien, mais pour ce faire il faudrait peut-être que je commence à me mettre au fractionné (mais je comprends rien et n'ai rien pour calculer ma fréquence cardiaque)
(le monde est super petit en tout cas c'est fou) Et bravo pour ta performance au fait 
) Après le 10ième kilomètre et la séparation des filles du 10km il y avait plus grand monde sur le bord de la route, ni d'animation, et par contre niveau faux plat ça y allait, ça a été dur. Fière malgré tout de ma première course, juste que la prochaine fois je regarderai un peu plus mes pieds...
J'étais plus inquiète pour toi.
(c'est un médecin du sport). Il me semblait que l'équitation muscle bien le dos
je comprends pas trop ces réactions 

. Donc ce matin, levée tôt et go go go
)