Je suis allée courir ce soir et j'ai tenu 10 min avec plusieurs arrêts. Ce week-end, je cours un trail de 9km (je vais y aller à la cool). Je pense que ça me remettra dans le droit chemin. J'adore aller courir en fin de journée en plus et voir le coucher du soleil.
Han j'ai trop envie de courir des trails / cross mais y'en a pas trop chez moi :-( Tu nous raconteras !
Moi aussi j'adore le coucher du soleil (ou la levée du jour, mais avec l'été qui arrive je vais avoir du mal haha)
Par contre les filles niveau chaussures de course attention à ne pas en prendre une paire avec trop d'amorti, après vous allez vous mettre à attaquer du talon et c'est comme ça qu'on flingue les genous ... Normalement en foulée "naturelle" (sans chaussure), on attaque de l'avant du pied !



Je voulais aller courir ce matin mais je me suis réveillée trop tard. On verra si ce soir c'est possible, sinon je mettrai mon réveil samedi matin, au taquet!
je teste demain (même si je vais mourir vu la chaleur qu'il fait ^^)

? J'ai à peine tenu 5 km!
), dans laquelle je mets clefs+carte de métro+musique. Il existe des gourdes avec un truc qui permet de se fixer à n'importe quelle ceinture?