J'ai participé à deux courses lors des deux semaines qui viennent de passer, et je suis plutôt satisfaite

1ère étape de Tour du Pays de Vaud, 8,3km: j'ai gardé pratiquement le même rythme tout du long, que se soit dans la montée ou dans le plat, ai dépassé pas mal de monde et m'en sort pas trop mal alors que le temps était caniculaire et le parcours avec bien plus de montée que se que j'imaginais ! J'ai fini dans la moyenne (30ème/63 classement fille 20-30ans) et sa me va bien. Pas mal de gens très entraîné à cette course en comparaison au course populaire de grande ville, j'étais assez intimidée avant le départ et sa a été !
Cross du giron de Cossonay, 4,3km: course plus petite où seul les membres de jeunesses peuvent participer. De nouveau un parcours où il y a eu plus de montée que se que j'imaginais, et avec le temps dégueulasse qu'il avait fait le soir précédent c'était casse-gueule dans le descente en chemin de forêt ! Mais heureuse car j'avais pour objectif d'être dans le 20 première cette année et je suis 19ème

(sur 96). Dire qu'en 2009 j'étais dans les 5 dernière... hum, fière de l'évolution, tout le monde peut y arriver !
La semaine passée j'ai fait un peu de marche en montagne avec mon copain, j'ai eu quelque douleurs au genoux suite à ça alors pas trop couru la semaine passée...
Par contre depuis aujourd'hui c'est officiel: je suis inscrite au semi-marathon de Lausanne