Bravo à toutes celles qui ont fait leur semi ce dimanche! 
Pour moi pas de course mais une journée passée comme bénévole au trail du coin, c'était super chouette, un temps bien meilleur que l'année dernière donc des coureurs de meilleure humeur
Pas trop de bobos ni de râleur, et plein de bonnes choses à manger (oui j'ai grignoté tout l'aprèm je me sens en overdose).
En spoiler, quelques jolies photos pour vous donner envie l'année prochaine
Pour ma part, plus qu'une sortie mercredi avant le semi de dimanche prochain, pitié pas de pluie!

Pour moi pas de course mais une journée passée comme bénévole au trail du coin, c'était super chouette, un temps bien meilleur que l'année dernière donc des coureurs de meilleure humeur
Pas trop de bobos ni de râleur, et plein de bonnes choses à manger (oui j'ai grignoté tout l'aprèm je me sens en overdose).En spoiler, quelques jolies photos pour vous donner envie l'année prochaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part, plus qu'une sortie mercredi avant le semi de dimanche prochain, pitié pas de pluie!

(Non). Je me sens lourde de chez lourde, j'en chie un max... bref c'est pas la joie ! Quand je courais pas mal en début d'année scolaire, je m'étais aussi mise au renfo musculaire, et ça avait clairement changé mes sensations, je me sentais plus tonique, droite, énergique et efficace du coup
. Donc je te répondrai qu'à mon avis oui, ça peut jouer le manque/l'arrêt de la muscu... Mais courage, ça va revenir ! 
C'est où (si tu veux bien dire) ?

Félicitation à toutes les semi-marathoniennes de ce dimanche !!!
)

Du vent à décorner les bœufs, ensuite de la pluie, puis de la neige et il faisait nuit, la totale ! J'avais les jambes un peu lourde à cause de la marche (je crois que l'idée d’enchaîner était pas top top d'ailleurs), pas fait une sortie longue mais 8,50km. Faut vraiiiiment que je me cale une sortie qui fasse entre 12 et 16km ce weekend !
)