Le topic des coureuses

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Eruaz Génial, surtout pour un premier tu as eu un super parcours et une super meteo :puppyeyes: Et je suis bien d'accord sur l'ambiance !!
Avec mes deux compères, on a fait que papoter sur les 21km, on n'arrêtait pas :yawn: On a même dansé avec des supporters pom pom girls a un moment :dowant::dowant::dowant: Et le pire dans tout ça, c'est que malgré de la parlotte K-21, en s'arrêtant presque pour se faire photographier par les officiels, j'ai battu mon RP :yawn::yawn: sans préparation, avec une sortie par semaine depuis 2mois :yawn: je m'auto-facepalm :cretin:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
j'ai mis 2h28 et j'en suis contente. Un mois avant le départ, j'hésitais à le revendre car je m'étais fait mal et surtout je ne m'étais pas assez entrainée et encore vendredi j'hésitais à le faire car je sortais d'une grippe. Après 3km, j'avoue avoir encore envie d'abandonner, j'avais l'impression de trainer des pieds et de ne pas avoir de forces. Heureusement, les ravitaillements m'ont bien aidé surtout le quart d'orange qui m'a redonné pas mal de force. La petite côte du 14km m'a bien tuée aussi haha et j'ai marché un peu
mais au final, une fois passé la ligne d'arrivée, je me dis que ce n'étais pas si horrible. Les spectateurs étaient vraiment encourageants et pareil pour les coureurs !
Maintenant,(enfin dans au moins deux jours le temps que je récupère :cretin:) ça me fait une motivation supplémentaire pour m'entrainer un peu plus sérieusement et changer de chaussures parce que mes adidas d'il y a trois ans ça ne le fait plus !
donc bravo les filles, vous avez géré !!!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Choucki Well done ma belle, je suis super fière de toi :puppyeyes::puppyeyes::top: Et comme l'a dis @Naurore , le temps que le corps chauffe au départ, c'est toujours plus difficile :) Tu as géré en tout cas, surtout avec la fin de ta grippe itou :paillettes:

@Eruaz Ahaha, j'pense pas, j'dirais surtout "tellement de plaisir à courir après cette "pause" que j'étais en mode no prise de tête:yawn:"

@Naurore Plus je cours pour mon plaisir, sans regarder le chrono, plus je m'éclate et j'me rend compte que c'est quand j'ui heureuse que je me sens pousser des ailes (enfin façon de parler, j'ai pas 1h01 comme le winner de cette année :yawn:) Merci merci en tout cas :puppyeyes:
Et pour le marathon on va y reflechir :cretin: mais vu que c'est un peu mon kiffe absolue les longues distances, c'est a méditer très très sérieusement :dowant:
:supermad:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bravo les filles!
0567.png

Pour ma part, mon dimanche est bien moins fantastique, j'ai fait mes 5 km autour desquels je stagne depuis le début de l'hiver :goth: Quand je pense qu'en octobre j'ai couru 10 km, j'ai tellement, tellement perdu! Je suis plus lente et mon corps est louuuurd, mais louuuuurd! Est-ce que vous pensez que ça peut être en lien avec le fait que j'ai fait moins de sport en parallèle? Je faisais une fois par semaines des exercices de muscu avant, ce que je n'ai plus fait depuis septembre, je ne sais pas si ça peut affecter mes performances :hesite: Bon en tout cas, j'ai décidé de faire un pas en arrière et de revenir à un stade où j'alterne un peu marche et course. Je me dis que ça ne sert à rien de forcer les 5 km avec mon rythme cardiaque à 195 tout le long. Autant faire de courtes pauses de temps en temps vu qu'apparemment, c'est ce qui est censé nous faire progresser...

Et à part ça, aujourd'hui j'ai testé pour vous Spotify running! Vous vous souvenez quand je disais que je voulais retrouver le site qui classait les musiques par BPM? Et bien en cherchant j'ai découvert que Spotify avait un service similaire. On commence à courir, l'appli calcule notre BPM et on a une playlist toute faite et adaptée. Sur le principe, ça m'a vraiment plu surtout qu'à l'époque où je courrais en musique j'avais une flemme monstre de faire des playlist. Bon en l'utilisant c'était un peu moins cool. Musicalement parlant je suis tombée sur des chansons qui ne me motivent pas tant que ça (étant lente, je me retrouve avec une tonne de hip hop) et y a des pubs au milieu qui gâchent un peu le truc. Ça n'a aussi pas eu l'effet escompté vu que mon écart entre la vitesse la plus rapide et la plus lente est identique aux autres fois (mais c'est peut-être dû à la longueur de ma foulée, vers la fin j'ai une montée, je fais donc des foulées toutes courtes). Je vais retenter quand même avec d'autres playlist, peut-être que j'en trouverais une qui me motive suffisamment pour continuer avec ça!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bravo à toutes celles qui ont fait leur semi ce dimanche! :supermad:

Pour moi pas de course mais une journée passée comme bénévole au trail du coin, c'était super chouette, un temps bien meilleur que l'année dernière donc des coureurs de meilleure humeur :cretin: Pas trop de bobos ni de râleur, et plein de bonnes choses à manger (oui j'ai grignoté tout l'aprèm je me sens en overdose).
En spoiler, quelques jolies photos pour vous donner envie l'année prochaine :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma part, plus qu'une sortie mercredi avant le semi de dimanche prochain, pitié pas de pluie! :pray:

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Aiika Je suis en reprise depuis deux semaines maintenant, et j'ai des sensations similaires aux tiennes ! :paillettes:(Non). Je me sens lourde de chez lourde, j'en chie un max... bref c'est pas la joie ! Quand je courais pas mal en début d'année scolaire, je m'étais aussi mise au renfo musculaire, et ça avait clairement changé mes sensations, je me sentais plus tonique, droite, énergique et efficace du coup :dowant:. Donc je te répondrai qu'à mon avis oui, ça peut jouer le manque/l'arrêt de la muscu... Mais courage, ça va revenir ! :fleur:

@charlotska C'est magnifique ! :puppyeyes: C'est où (si tu veux bien dire) ?

@Interlude. @Morgy @Choucki @Eruaz Bravo pour votre semi les filles !! :rockon::cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes