j'ai mis 2h28 et j'en suis contente. Un mois avant le départ, j'hésitais à le revendre car je m'étais fait mal et surtout je ne m'étais pas assez entrainée et encore vendredi j'hésitais à le faire car je sortais d'une grippe. Après 3km, j'avoue avoir encore envie d'abandonner, j'avais l'impression de trainer des pieds et de ne pas avoir de forces. Heureusement, les ravitaillements m'ont bien aidé surtout le quart d'orange qui m'a redonné pas mal de force. La petite côte du 14km m'a bien tuée aussi haha et j'ai marché un peu
mais au final, une fois passé la ligne d'arrivée, je me dis que ce n'étais pas si horrible. Les spectateurs étaient vraiment encourageants et pareil pour les coureurs !
Maintenant,(enfin dans au moins deux jours le temps que je récupère
) ça me fait une motivation supplémentaire pour m'entrainer un peu plus sérieusement et changer de chaussures parce que mes adidas d'il y a trois ans ça ne le fait plus !
donc bravo les filles, vous avez géré !!!
mais au final, une fois passé la ligne d'arrivée, je me dis que ce n'étais pas si horrible. Les spectateurs étaient vraiment encourageants et pareil pour les coureurs !
Maintenant,(enfin dans au moins deux jours le temps que je récupère
) ça me fait une motivation supplémentaire pour m'entrainer un peu plus sérieusement et changer de chaussures parce que mes adidas d'il y a trois ans ça ne le fait plus ! donc bravo les filles, vous avez géré !!!

Et comme l'a dis
Tu as géré en tout cas, surtout avec la fin de ta grippe itou 
"

Quand je pense qu'en octobre j'ai couru 10 km, j'ai tellement, tellement perdu! Je suis plus lente et mon corps est louuuurd, mais louuuuurd! Est-ce que vous pensez que ça peut être en lien avec le fait que j'ai fait moins de sport en parallèle? Je faisais une fois par semaines des exercices de muscu avant, ce que je n'ai plus fait depuis septembre, je ne sais pas si ça peut affecter mes performances
Bon en tout cas, j'ai décidé de faire un pas en arrière et de revenir à un stade où j'alterne un peu marche et course. Je me dis que ça ne sert à rien de forcer les 5 km avec mon rythme cardiaque à 195 tout le long. Autant faire de courtes pauses de temps en temps vu qu'apparemment, c'est ce qui est censé nous faire progresser...

Félicitation à toutes les semi-marathoniennes de ce dimanche !!!
)

)