Bravo les filles!
Pour ma part, mon dimanche est bien moins fantastique, j'ai fait mes 5 km autour desquels je stagne depuis le début de l'hiver
Quand je pense qu'en octobre j'ai couru 10 km, j'ai tellement, tellement perdu! Je suis plus lente et mon corps est louuuurd, mais louuuuurd! Est-ce que vous pensez que ça peut être en lien avec le fait que j'ai fait moins de sport en parallèle? Je faisais une fois par semaines des exercices de muscu avant, ce que je n'ai plus fait depuis septembre, je ne sais pas si ça peut affecter mes performances
Bon en tout cas, j'ai décidé de faire un pas en arrière et de revenir à un stade où j'alterne un peu marche et course. Je me dis que ça ne sert à rien de forcer les 5 km avec mon rythme cardiaque à 195 tout le long. Autant faire de courtes pauses de temps en temps vu qu'apparemment, c'est ce qui est censé nous faire progresser...
Et à part ça, aujourd'hui
j'ai testé pour vous Spotify running! Vous vous souvenez quand je disais que je voulais retrouver le site qui classait les musiques par BPM? Et bien en cherchant j'ai découvert que Spotify avait un service similaire. On commence à courir, l'appli calcule notre BPM et on a une playlist toute faite et adaptée. Sur le principe, ça m'a vraiment plu surtout qu'à l'époque où je courrais en musique j'avais une flemme monstre de faire des playlist. Bon en l'utilisant c'était un peu moins cool. Musicalement parlant je suis tombée sur des chansons qui ne me motivent pas tant que ça (étant lente, je me retrouve avec une tonne de hip hop) et y a des pubs au milieu qui gâchent un peu le truc. Ça n'a aussi pas eu l'effet escompté vu que mon écart entre la vitesse la plus rapide et la plus lente est identique aux autres fois (mais c'est peut-être dû à la longueur de ma foulée, vers la fin j'ai une montée, je fais donc des foulées toutes courtes). Je vais retenter quand même avec d'autres playlist, peut-être que j'en trouverais une qui me motive suffisamment pour continuer avec ça!