I'm back!
(et j'ai un peu mal aux jambes
)
Le semi de Quimper, ça c'est fait! Il faisait super beau et beaucoup de faux plat descendant, un peu trop même, je me suis laissée un peu entraînée comme j'étais bien mais je savais bien que j'étais au dessus de mon chrono, surtout quand j'ai passé les 10 km, autant dire que j'en ai chié après les 12
Mais bon, une leçon à retenir, s'en tenir à sa vitesse seuil même t'es en descente et que tu le sens bien!
Résultat, 2:00 tout pile (enfin ma montre m'indique plus 1h59 pour le principe haha)
Big up au mec de ma ville avec qui j'ai fait un covoit' pour y aller "avec ce temps et la descente on va pas faire ça en deux heures"
"hem, parle pour toi!
"
A refaire quand même l'année prochaine, rien que pour voir si je peux mieux apprendre à me doser et à moins galérer sur la deuxième moitié! (là je me suis fait tous les ravito sans faute!)
Bonne organisation en tout cas, plein de mamies quand on a passé plogonnec pour nous encourager (ce qui me booste le plus c'est les petits vieux au bord de la course
, souvenir de mon premier 10K qui passait devant une maison de retraite à la fin), des gens sympas et tout, et un t-shirt presque à ma taille à l'arrivée
Edit: ils ont modifié les temps: 1h59.07!