Le topic des coureuses

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je continue mes petites performances (pour moi ce sont des exploits).
Je viens de faire 7,45 en 49:45. C'est pas ouf non plus, mais vu que ça fait 3 semaines que je me suis vraiment mise à courir, je trouve pas ça dégueu.

Ca se trouve je serai prête pour les 10 km du Louvre Lens (dans à peine 1 mois) !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
I'm back! :hello:
(et j'ai un peu mal aux jambes:yawn:)

Le semi de Quimper, ça c'est fait! Il faisait super beau et beaucoup de faux plat descendant, un peu trop même, je me suis laissée un peu entraînée comme j'étais bien mais je savais bien que j'étais au dessus de mon chrono, surtout quand j'ai passé les 10 km, autant dire que j'en ai chié après les 12 :lol: Mais bon, une leçon à retenir, s'en tenir à sa vitesse seuil même t'es en descente et que tu le sens bien!
Résultat, 2:00 tout pile (enfin ma montre m'indique plus 1h59 pour le principe haha)
Big up au mec de ma ville avec qui j'ai fait un covoit' pour y aller "avec ce temps et la descente on va pas faire ça en deux heures"
"hem, parle pour toi! :scream:"

A refaire quand même l'année prochaine, rien que pour voir si je peux mieux apprendre à me doser et à moins galérer sur la deuxième moitié! (là je me suis fait tous les ravito sans faute!)
Bonne organisation en tout cas, plein de mamies quand on a passé plogonnec pour nous encourager (ce qui me booste le plus c'est les petits vieux au bord de la course :yawn:, souvenir de mon premier 10K qui passait devant une maison de retraite à la fin), des gens sympas et tout, et un t-shirt presque à ma taille à l'arrivée :cretin:

Edit: ils ont modifié les temps: 1h59.07!

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hello les filles. Je crois que c'est mon tout premier post sur ce topic ! :)

J'ai commencé à courir en 2014 et j'adorais ça. Mon max de km : 13 ! Puis j'ai du arrêter car j'avais perdu trop de poids (la loose...) et surtout, je n'arrivais pas à en reprendre. J'ai passé mon année 2015 à lutter contre mes envies de sport pour réussir à reprendre du poids et j'ai finalement pu reprendre la course en octobre dernier. Pour mon plus grand bonheur !! Bon j'étais ultra limitée au début parce que je ne devais pas dépasser 2x 10min de course par semaine. Dur de s'y tenir mais bon, je l'ai fait. J'ai finalement repris du poids et aujourd'hui je cours 3x par semaine entre 15 et 30min mais avec surveillance maximale. Si je reperds, je dois me calmer. Je voudrais encore prendre 2kg et si je suis capable de tenir un bon rythme de course à ce poids là (objectif marathon dans les années à venir) ça le fera. Sinon je continuerai à prendre un peu de poids. Bref, un parcours un peu chaotique mais toujours motivée.
Une fois que j'aurais retrouvé une certaine liberté dans ma pratique, je m'inscrirai dans un club d'athlé. Puis à terme, j'aimerais faire du trail et du triathlon, donc ajouter des cours de natation (il faudrait que j'apprenne de nouveau à nager le crawl, j'ai grave perdu) et faire du vélo.

Du coup, je suis enfin contente de pouvoir poster ici :happy:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 247
5 614
j'ai mon dossard pour ma première course officielle: les 5 miles de Louvain-la-Neuve de mercredi. Je suis super emballée. En plus l'entrainement paye bien, ajd j'ai fait 7km en papotant tout du long, ce que mon manque de souffle ne me permettait pas de faire avant. 8) avec le soleil en plus

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Samedi passé j'ai enfin pu me caser une sortie longue, 15,5km :) et le mieux c'est que j'y ai ajouté pas mal de dénivelé alors que j'aime pas ça (surtout quand t'as déjà 11km dans les pattes), plutôt fière ! Moi et les montées on va peut être finir par être potes un jour :yawn:
Ce soir fit, mercredi sortie avec le groupe et je vais essayer de caser soit de fractionné soit une sortie longue vendredi soir :nod:

@Naurore t'es incroyable d'avoir fait un semi puis marathon après si peut de temps de course à pied ! Même si c'est vitesse de tortue (et ça c'est bien subjectif) tu dois avoir un sacré mental ! :d

• Big up !
Réactions : Chayumi et Lo.
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
(Je re re re reviens sur ce topic :ninja:)

Après voyages + pause (ou flemme), je suis allée courir ce matin ! Bon, avec le nez prit, c'était pas la course du siècle :lol:.
J'espère qu'avec un rythme un peu plus posé (reprise du taff, avec possibilité de courir entre midi et 2 :dowant:), je vais courir plus régulierement.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis ultra frustrée. Pas eu le temps de courir ce week-end, pas le temps de courir entre midi et deux puisque j'enchaine les réunions, pas le temps de courir le soir vu l'heure à laquelle je pars du travail. Je veux couriiiiir ça me manque merde !

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier soir course avec l'équipe d'entrainement pour les 20km, j'ai jamais été aussi à l'aise :d pas d'envie de m'arrêter dans les montées pentues, pas du tout de peine dans les longs faux plat, au point où j'étais toujours à l'avant du groupe près du moniteur alors que d'habitude je suis plutôt au milieu. Peut être que c'est grâce à ma sortie longue de samedi (qui m'a été ultra bénéfique du coup) ! Vraiment j'aimerais que ce soit à chaque fois comme ça :happy: même les courbatures du fitness de la veille n'ont pas du tout gênées et j'étais chaude à me taper plus de montée encore. Du coup 11,5km de fait.
Le moniteur va nous préparer une sorte de course à blanc pour nous faire une idée des 20km de Lausanne, 3 semaine avant la course, me réjoui de voir se que je vais donner !

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les filles j'ai une question très générale sur votre vie de sportives : comment vous conjuguer la course avec d'autres sports? Comment organisez-vous votre semaine en jonglant entre vos sports, la course et le travail? Je vois que vous arrivez toutes à courir plusieurs fois par semaine, comment vous vous organisez? C'est pas trop fatiguant pour votre corps? (j'aurais dû vous faire un sondage google doc :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes