Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
En fait les fractionnés longs étaient quasiment tous à allure semi, c'est à dire pour moi (qui vise 1h55 et encore) j'essayais de garder une allure de 11 km, donc c'est pas si rapide que ça mais j'imagine que ça aide bien pour la distance, enfin je dirais ça dans 10 jours plutôt :lol:
Ce soir coup de bol les averses de grêles s'étaient arrêtées du coup on pu caser la sortie d'1h20, y'avait pas trop de vent, mal nulle part, nickel, par contre vers la fin je suis bien raide, comme si je faisais pas d'assez grands pas et que je restais crispé ou quoi :hesite:

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Morgy
13 Février 2013
733
4 185
3 064
J'y suis retournée hier, pour 40 minutes. Bon eh bien les sensations ne sont toujours pas au rendez-vous hein :lol: (et encore, c'est rien de le dire, car c'est au point où j'y prends vraiment aucun plaisir et où je suis obligée de cravacher sévère pour respecter ce que j'ai prévu). En fait je crois que c'est parce que je n'arrive pas à prendre un fichu rythme "tranquille". Non non, cette fois je suis encore passée à mon point de repère temporel en un temps meilleur que les autres fois, donc je vais PLUS vite :sweatdrop: (en plus vent de face !). Pourtant au départ quand je me "lance" j'y vais doucement, mais après je sais pas, c'est comme si mon corps reprenait tout seul le contrôle et je vais à une allure clairement trop rapide pour moi (puisque j'en chie, donc). Je dois y retourner dimanche, on va voir... Mais qu'est-ce que je regrette d'avoir encore une fois laissé tomber un moment ! :erf:
Et puis j'avoue que la météo pour la reprise est vraiment pas motivante/boostante. Hier c'était pire que tout, avec donc ce fichu vent froid dans la tronche à l'aller, de mini-averses à la *bip*, le slalom entre les flaques et le soleil qui se montrait quand même, histoire de bien me faire regretter d'avoir mis mon coupe-vent au-dessus de mon sweat déjà chaud. Baaaaahhhh ce que j'aime pas ça ! Faut vraiment que les sensations reviennent là, parce que je vais finir par perdre patience... :erf:

Bon courage à celles qui courent dimanche en tout cas ! :)

• Big up !
Réactions : initials_bb et Oìsin
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Obligée d'arrêter ma course au bout d'un mile et demi (environ 2,5km) hier soir. Ça doit faire environ deux semaines que j'ai des douleurs dans la hanche droite dès que je me donne un peu trop... et du coup mon programme de 5km trois fois par semaine tombe à l'eau et je suis d'humeur massacrante... Ça vous est déjà arrivé ? Je crois que c'est la faute à une course que j'ai un peu trop poussée (4 miles environ, donc à peine 6,5km en vrai, mais avec des côtes un peu mauvaises), sauf que malgré tous mes étirements et mes repos de plusieurs jours, ça fait genre ça passe quand je marche, du coup je me remets à courir et paf ! ça revient. Google dit que ça vient soit de comment je cours (du coup je fais bien gaffe à poser l'avant du pied en premier), soit de mes chaussures (mais elles sont presques neuves, elles ont un an et demi à tout casser). Je sais pas trop quoi faire d'autre que courir du coup ça me rend un peu folle... :non:

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@charlotska Il faudrait que je fasse ça plus souvent en fait ! (Et que je calme mes envies de sprint haha)
J'ai cru que tu faisais tes 4000m allure sprint de la mort, j'étais impressionnée. Enfin je suis quand même impressionnée parce que j'ai la flemme de me lancer dans un fractionné aussi long (déjà que j'ai l'impression d'avoir accompli un truc fantastique quand je fais 10*30-30)

Quand j'ai envie de me challenger un peu je me fais une pyramide (dernièrement 3*200 2*400 1*800 2*400 3*200). Le 800 mètre pique bien ...

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Oìsin
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Interlude. Comme on arrive près de la date du semi j'avais lu quelque part que le fractionné long était plus "utile" que le court, bon on verra bien, le plus chiant c'est de trouver un endroit à peu près plat où les faire parce que sur un stade le 4000 c'est mort.

J'aime bien le pyramidal, ça change un peu, mais j'ai jamais dépassé le 500 m en court alors 800 ça me fait un peu peur!

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Coucou les filles,

Me revoilà sur ce forum. Comme tout les ans, je reprends le running en mars.
J'ai fais une course de 4km (pas couru depuis septembre). Je me suis dis que ça allait être un enfer. Et je suis très surprise.
Avant d'arrêter cet été, j'étais à une moyenne de 7,30 mn par km. C'était pas terrible. Au mieux, je descendais à 7mn.
Ce matin, par je ne sais quel miracle, j'étais à 6,09 de moyenne par km. Je suis même descendue à 5,55 mn pour le dernier. Je n'y comprends rien. J'ai changé de téléphone entre temps et j'ai pensé que l'ancien pouvait déconner. Mais les distances étaient correctes.
Après, à la différence de l'an dernier, je ne suis plus au chômage donc je suis plus énergique. C'est peut être du à ça. En tout cas, je suis vraiment contente. J'attends de voir si le prochain run sera aussi bien.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Demain c'est le semi ... clairement je suis pas au top. J'ai un gros rhume et même si l'osteo a bien aidé, j'ai un peu peur des douleurs en courant. Mais, j'y vais !! Je suis dans le dernier sas pour ne pas refaire l'erreur de la dernière fois où j'étais partie trop vite. Si je m'en tiens à mes derniers temps, je devrais finir en 2h25. Alors, certes, ça ne fait pas rêver mais pas grave ! L'important c'est de franchir la ligne d'arrivée et avec le sourire j'espère !
Bon ensuite, je pense m'inscrire aux 20km de Paris en octobre, ça me laissera le temps de m'améliorer et de corriger ce qui ne va pas en ce moment !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Cet aprèm je suis retournée courir pour avoir fait 3 sorties dans la semaine précédant le semi, par contre sorties 2 jours de suite ça me tue les jambes à chaque fois!
Une partie allait faire une sortie de 2h15, ça me tentait moyen alors à 45 minutes on a fait demi-tour, ça faisait une sortie d'1h30 (14 km), ce qui était bien suffisant! :cretin:

Le temps pour demain à l'air correct, pas de pluie pour le matin, peut-être même un peu de soleil, j'aurais les boules pour les coureurs du trail sinon. A part ça j'ai trop hâte de me lever à 5h30 demain matin pour aller faire les sandwichs des bénévoles :yawn: allez c'est pour la bonne cause! Et puis comme je suis sympa j'apporte 4 kilos de kouign amann pour le ravitaillement :lol: ,entre ça et la soupe maison des filles du club (d'ailleurs j'ai entendu parler d'une battle de soupe, genre quelqu'un d'autre aurait fait de la soupe mais on sait pas qui :lol:), le vin chaud, la bière, les crêpes, les sandwichs, et tous les gâteaux maison ça devrait rattraper le temps si jamais il fait trop mauvais!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes