Cet aprèm je suis retournée courir pour avoir fait 3 sorties dans la semaine précédant le semi, par contre sorties 2 jours de suite ça me tue les jambes à chaque fois!
Une partie allait faire une sortie de 2h15, ça me tentait moyen alors à 45 minutes on a fait demi-tour, ça faisait une sortie d'1h30 (14 km), ce qui était bien suffisant!
Le temps pour demain à l'air correct, pas de pluie pour le matin, peut-être même un peu de soleil, j'aurais les boules pour les coureurs du trail sinon. A part ça j'ai trop hâte de me lever à 5h30 demain matin pour aller faire les sandwichs des bénévoles
allez c'est pour la bonne cause! Et puis comme je suis sympa j'apporte 4 kilos de kouign amann pour le ravitaillement
,entre ça et la soupe maison des filles du club (d'ailleurs j'ai entendu parler d'une battle de soupe, genre quelqu'un d'autre aurait fait de la soupe mais on sait pas qui
), le vin chaud, la bière, les crêpes, les sandwichs, et tous les gâteaux maison ça devrait rattraper le temps si jamais il fait trop mauvais!
Une partie allait faire une sortie de 2h15, ça me tentait moyen alors à 45 minutes on a fait demi-tour, ça faisait une sortie d'1h30 (14 km), ce qui était bien suffisant!

Le temps pour demain à l'air correct, pas de pluie pour le matin, peut-être même un peu de soleil, j'aurais les boules pour les coureurs du trail sinon. A part ça j'ai trop hâte de me lever à 5h30 demain matin pour aller faire les sandwichs des bénévoles
allez c'est pour la bonne cause! Et puis comme je suis sympa j'apporte 4 kilos de kouign amann pour le ravitaillement

Et comme l'a dis 
Quand je pense qu'en octobre j'ai couru 10 km, j'ai tellement, tellement perdu! Je suis plus lente et mon corps est louuuurd, mais louuuuurd! Est-ce que vous pensez que ça peut être en lien avec le fait que j'ai fait moins de sport en parallèle? Je faisais une fois par semaines des exercices de muscu avant, ce que je n'ai plus fait depuis septembre, je ne sais pas si ça peut affecter mes performances
Bon en tout cas, j'ai décidé de faire un pas en arrière et de revenir à un stade où j'alterne un peu marche et course. Je me dis que ça ne sert à rien de forcer les 5 km avec mon rythme cardiaque à 195 tout le long. Autant faire de courtes pauses de temps en temps vu qu'apparemment, c'est ce qui est censé nous faire progresser...