A
anne-sooo
Guest
pas de problème bon par contre comme un boulet je n'ai pas pris de côté bouclé donc c'est lisse mais sur moi ça remonte pas beaucoup
voilà j'espère que ça t'aideras
voilà j'espère que ça t'aideras
voilà j'espère que ça t'aiderasso-what;3505268 a dit :

ff: Je me suis reportée sur le masque Réparation de So'Bio (de mémoire il doit contenir de l'huile d'argan, de l'huile de ricin et du karité), si on oublie son odeur super puissante et forte il est pas trop mal, j'ai les cheveux plus doux et hydratés mais c'est pas encore ça.
) et je voudrais un masque qui hydrate et nourrit correctement (et qui laisse les cheveux doux, brillants et forts mais là je crois que je cherche le Saint-Graal
)

) mais vraiment demande à ton/ta coiffeur/se de te les couper sec et lisse ça évite les ratages de longueurs, moi c'est toujours ce qu'elle fait et j'ai jamais eu de surprise même des fois j'ai trouvé qu'elle avait pas coupé assez 
ff
et je serais bien tentée par leur shampoing Rainforest Nutrition. Est-ce que l'une de vous l'utilise ? so-what;3505268 a dit :

depuis quelques mois, j'assume (bon OKAY, c'est grâce à quelques compliments de mon entourage quand j'ai voulu me la testé "frisés détachés") en me disant que je dois les nourrir encore et encore pour qu'ils soient beaux et trouver les bons produits... J'ai vu que pas mal d'entre vous utilisaient des marques "accessibles" et en sont satisfaite, c'est bien ! Parce que j'avoue que en ce moment j'investissais dans la parapharmacie, pensant que c'était la seule solutions pour mes cheveux. Avez-vous, vous aussi testé des marques de parapharmacie ? Qu'en pensez-vous par rapport aux marques dites de supermarchés ? (ça m'arrangerait d'entendre que les produits sont équivalents ^^)Sophroniska;3513238 a dit :Haha, et alors, sans masque et rinçage la tête en bas, ça donne quoi ?![]()
J'ai les cheveux super secs en ce moment donc au dernier lavage j'ai refait un masque. Là mes cheveux vont mieux donc au prochain lavage je teste tout le lavage tête en bas sans masque, je te tiendrai au courant 
J'ai la même impression. Avant j'avais tout le temps les cheveux attachés et ça me donnait un air un peu plus "sévère" on va dire et "mature". Là avec mes boucles c'est un peu la folie sur ma tête et ça me donne un air un peu plus jeune (d'ailleurs depuis que je suis libérée de la boucle j'ai l'impression que les gens m'appellent plus souvent "mademoiselle" alors qu'avant j'avais le droit à quelques "madame" qui me faisaient sentir un peu vieillePar contre, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'avoir des boucles me rend plus jeune que mon âge. J'essaye de compenser au niveau de vêtements, du maquillage, etc., mais j'ai toujours l'impression de faire plus jeune.![]()
)
ff: Mes mèches les plus longues m'arrivent au dessus des épaules, donc ça fait une coupe assez courte, et justement, comme j'ai les mèches du dessus plus courtes elles frisent bien et ça me fait du volume sur le dessus de la tête et ça évite l'effet triangle
Après ça dépend aussi de la façon dont tes cheveux frisent, si t'as des boucles serrées ou plutôt détendues ça doit influer le résultat.