Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@bernadotte : je suis toute pourrie de la lunchbox en ce moment, j'ai du boulot pour mon mémoire et j'ai beaucoup moins le temps d'aller manger avec mon copain le midi, du coup ben je mange chez moi :/ Je reviendrai en juin si tout va bien
@Bulle-sucrée tes photos font toujours très envie, meme sur des plats qu'a priori je n'aime pas!!
De mon coté, appelé mes confections des bentos seraient largement exagéré; parlons plutot de gamelles: je cuisine le soir pour 4 et comme on est que 2, paf on a notre repas du lendemain midi! le tout empaqueté dans un tupperware et hop au micro onde dans la salle de pause du boulot (je sais ca fait rêver)
Je pense que je vais vous rejoindre à la rentrée. Manger végé à la cantine c'est le parcours du combattant et honnêtement la nourriture proposée est d'une qualité... assez douteuse.
Par contre comme je débute je ne sais pas trop quelle boite acheter, il y en a tellement à l'aide !
@Tulia
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de ne pas prendre de bento rond type bol! quand tu as des pâtes, purée, riz, ça va. Mais dès que tu as préparé une part de tarte/quiche/pizza, ou des nemx ou autres, ça ne rentre pas, tu dois tout détruire etc.... J'en ai un et ne m'en sers que pour le petit dej à cause de ça, parce que pour le midi c'est pas toujours pratique! Je te conseille donc plutôt un de forme carré/rectangulaire