@LaFlo Mais moi aussi j'ai cette impression en fait Et en même temps c'est compliqué de se rappeler comment c'était avant, ça fait deux mois que j'en prends donc ce que je disais dans mon premier message se base surtout sur ces deux derniers mois... Après j'avais compris que le gattilier agissait sur un profil hormonal particulier alors que les bourgeons de framboisier ont plutôt l'air de rééquilibrer quel que soit le déséquilibre hormonal initial, c'est pour ça que je pensais me tourner vers ça ensuite.
Mais oui c'est compliqué. Perso je n'ai jamais trouvé LE produit miracle (enfin à part Roaccutane et Diane35, mais ça n'a pas duré), même si mine de rien les produits The Ordinary améliorent doucement les choses depuis un an et demi... En plus il y a toujours le risque de s'habituer audit produit et qu'il ne fasse plus effet. Je te souhaite que ça dure !
Mais oui c'est compliqué. Perso je n'ai jamais trouvé LE produit miracle (enfin à part Roaccutane et Diane35, mais ça n'a pas duré), même si mine de rien les produits The Ordinary améliorent doucement les choses depuis un an et demi... En plus il y a toujours le risque de s'habituer audit produit et qu'il ne fasse plus effet. Je te souhaite que ça dure !