Salut les filles! Je me tatte à passer le cap du masque connecté et me l’offrir pour NOel!
Je suis une fan des masques Garancia, mais ce petit rond high tech me donne super envie!!
J'ai lu cet article qui donne des informations générales sur le produit mais j'avoue que je me pose pas mal de question, est-ce que ça fait mal? est-ce que le chaud/froid est vraiment agréable? Combien coutent les dosettes à l'unité pour effectuer le masque? peut-on l'utiliser tous jours? J'attends vos retour
Je suis une fan des masques Garancia, mais ce petit rond high tech me donne super envie!!
J'ai lu cet article qui donne des informations générales sur le produit mais j'avoue que je me pose pas mal de question, est-ce que ça fait mal? est-ce que le chaud/froid est vraiment agréable? Combien coutent les dosettes à l'unité pour effectuer le masque? peut-on l'utiliser tous jours? J'attends vos retour

. J'ai toujours eu un peu d'acnée dans le dos mais ça c'était calmé ces derniers temps mais là... J'ai jamais eu ça des boutons vraiment très gros, rouges qui me font suuper mal. Et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changé par rapport à d'habitude. Bref je pense aller en parapharmacie ce soir voir si je peux trouver quelque chose. Me conseillerez-vous un produit ? 
et je ne fais pas souvent de gommage en effet mais là avec les boutons que j'ai je ne vais surement pas en faire maintenant ...
20mg pour ce premier mois, et on augmentera la dose au fur et à mesure.
Mais je ne suis pas sure de pouvoir incriminer le médicament, ça m'arrive quelques fois (très très rarement) dans l'année.