lyanna-winchester;4830250 a dit :
@pastilla
D'accord, donc j'applique sur mon visage et je ne rince pas après? Le soir et/ou le matin?
Merci pour tes réponses
"Par contre tu devras peut-être faire quelque chose pour les creux/bosses qui peuvent rester."
Oh que puis-je faire pour ça?
Oui voilà tu appliques sur une peau propre et non tu ne rinces pas, ça fait office de crème hydratante

Moi j'en mets matin et soir après à toi de voir ce dont ta peau a besoin, par exemple tu peux changer d'huile entre le matin et le soir ou que sais-je. Pour ça je ne saurai pas trop te conseiller sorry ^^
Pour les reliefs de la peau il me semble qu'il faut attendre de ne plus avoir de boutons, ensuite il y a différents trucs tu peux demander conseil à un dermato, notamment le laser, la dermabrasion, ma dermato m'a aussi parlé de la radiofréquence qui est beaucoup moins agressive (mais n'a pas le même mode d'action que les deux autres, si j'ai bien compris ça sert à stimuler la production de collagène pour combler les trous "aplanir" ta peau alors que lors d'une dermabrasion on t'enlève la couche supérieure de la peau et ensuite tu dois éviter le soleil pendant plusieurs semaines pour que ça puisse cicatriser).
Voilà ! Désolée de répondre un peu tard et de ne pas beaucoup t'aider