Putain je suis dégoutée. ça fait quelques temps que j'étais pas venue (enfin ça fait pas 3 ans non plus malheureusement) parce que ça allait vraiment mieux avec la prise du Tetralysal et tout SAUF que la semaine dernière j'ai arrête d'en prendre parce que j'en avais plus mais j'avais pas calculé que c'était aussi la semaine qui précédait mes règles. Résultat samedi dernier pendant la soirée/nuit j'ai des boutons qui sont apparus (bien gros) et ça fait UNE semaine qu'ils sont là. Deux que j'arrive pas à faire partir. Mes règles sont arrivées hier et le syndrome prémenstruel samedi donc ça fait une semaine que j'ai une peau affreuse. Et comme je suis bête et que je fais toujours la même bêtise j'ai agressé ma peau à un endroit du coup j'ai une plaque rouge à vif comme brulée et impossible à maquiller. et 3 gros boutons hormonaux. j'en ai marre bon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je viens d'annuler une sortie à laquelle j'avais envie d'aller parce que j'avais une gueule dégueulasse même maquillée. alors que je viens de faire une couleur que je trouve bien mais je peux pas sortir avec ma peau. Franchement ça faisait au moins 2 mois que j'avais pas ressenti ça et ça me manquait pas. Ça me mine juste le moral et m’empêche un tas de trucs d'avoir une peau comme ça putain je serais jamais jamais tranquille c'est quoi le truc ?