@Naurore
Bienvenue dans le monde merveilleux des intolérantes à la contraception
On nous a tellement biberonné à l'idée que la contraception, c'est génial, et que il y a forcément une manière qui t'irait, que les meufs qui tombent enceintes sont pas des lumières... bref, la prise de conscience peut être rude
Pour ma part, je me suis pour l'instant résignée aux préservatifs, c'est la "moins pire" des options qui s'offre à moi, mais j'envisage aussi un stérilet Mirena.
Bienvenue dans le monde merveilleux des intolérantes à la contraception

On nous a tellement biberonné à l'idée que la contraception, c'est génial, et que il y a forcément une manière qui t'irait, que les meufs qui tombent enceintes sont pas des lumières... bref, la prise de conscience peut être rude
Pour ma part, je me suis pour l'instant résignée aux préservatifs, c'est la "moins pire" des options qui s'offre à moi, mais j'envisage aussi un stérilet Mirena.

. Je m'en rendais pas compte et puis la différence a été vraaaiment flagrante quand je me suis mise à utiliser de l'eau déminéralisée à la place 

j'ai pas retrouvé cette astuce à beaucoup d'endroits en fait, je l'avais découverte sur beaute pure et comme généralement ses conseils sont bons j'avais tenté.
. Mais ça reste de toute façon moins cher que d'acheter divers gels nettoyants savons et que sais-je 

), à chaque fois je suis repartie avec 2-3 produits antibio/anti-inflammatoire/asséchant (rayez ou non la mention inutile). Dans le meilleur des cas il ne s'est rien passé, dans le pire j'ai eu le visage brûlé (genre rouge) et pelé 4 semaines.