@Morisot
Pour moi ce weekend a été assez intense :
Mon amioureux est venu à la maison passer deux jours, et j'ai pu lui montrer tous les endroits que j'adore dans ma ville, lui faire des bons petits plats, et surtout, le présenter à mon compagnon.
J'appréhendais un peu parce que mon compagnon est un ours, mais l'amioureux est tellement solaire comme personne, que je savais qu'il ne pourrait pas lui résister.
On a même fait un resto tous les trois, des discussions jusqu'à pas d'heures... Trop contente! Ca ne va pas se reproduire de sitôt pour des raisons géographiques, mais c'était un super premier contact.
Le soir du resto, on allait boire un dernier verre, je ne me sentais pas d'humeur sociable, et là mon compagnon à croisé une ex qui a compté et qu'il n'avait pas vu depuis des lustres... Et j'ai eu une grosse crise de jalousie... Dès qu'il l'a vu, il est passé en mode 100% focus sur elle, ils se dévoraient des yeux, ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher... C'était super chaud d'assister à ça de manière soudaine.
Ca a eu un gros gros impact sur mon attitude, je n'avais pas envie de rentrer dans le bar bondé et bruyant pour y échapper donc j'ai coupé court en rentrant avec l'amioureux et le compagnon a suivit... Et du coup on a eu une dicussion sur le retour. C'était horrible parce que je ne voulais pas qu'il change son comportement pour moi, mais en même temps je ne peux pas assister à ce genre de moments, je me sens tellement exclue... Très très mauvais timing. Ca vous est déjà arrivé de vous retrouver dans cette situation?