Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

14 Octobre 2016
96
312
2 224
@Nyxi spontanément je pense à l'appli / site de rencontre okcupid.
Elle te permet d'indiquer que tu es déjà en couple, quel type de relation tu recherches, et a priori il y pas mal de gens ouverts d'esprit qui fréquentent l'appli. Et puis rien ne vous empêche ne préciser tout ce que tu expliques (que vous avez besoin de connaitre un peu les gens avant d'aller plus loin) dans vos présentations de profils, ton partenaire et toi.
Je ne connais pas les forums libertins, d'autres répondront surement mieux que moi à ce propos !
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Nyxi : pas vraiment. Tinder se base vraiment sur le jugement oui/non à partir d'une photo, donc sur des interactions 95% basées sur l'affinité physique. Sur okc, tu as un vrai profil à remplir, avec un pourcentage d'affinité qui donne une indication et tout. Et tu n'es pas obligé de mettre une photo reconnaissable. J'en avais mis une de dos, entière, mais légèrement de loin. Quasi-impossible de me reconnaitre, surtout avec ma coupe de cheveux qui change régulièrement, mais ça donnait une idée de ma morpho et de mon physique.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Dame Verveine
Clairement c'est pas facile de devoir parler de sa vie amoureuse et je comprends aussi tout à fait ce sentiment. C'est seulement avec le temps et les occasions de tête-à-tête que je parle de polyamour et relation non-exclusive.

Sinon j'ai passé une bonne partie de mon samedi-dimanche avec M. Le samedi soir on était avec des amis à lui. Je m'entends bien avec lui, on a des discussions intéressantes, on se montre parfois de la tendresse mais clairement je sens que c'est totalement différent qu'avec A. C'est intéressant parce que ça me fait explorer d'autres facettes de ma personnalité. Et c'est assez perturbant d'être dans un tout autre registre au niveau des sentiments. Et puis ça me fait réaliser pourquoi ça colle si bien d'une certaine manière avec A. Au fond ce qui est troublant c'est que sans avoir connu A. je serais probablement insatisfaite de ma relation avec M. Pas dans le sens malheureuse mais je pense que M. est différent au niveau personnalité, beaucoup moins dans l'émotion ou dans l'expression de ceux-ci, il est très discret en fait alors qu'au contraire j'aime exprimer mes émotions et être intense.

C'est un peu des pensées dans le désordre :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes