De mon côté, je n'ai pas envie d'en parler, ni à mes amis ni à ma famille.
Une amie est au courant, elle le sait parce que je sais qu'elle ne m'aurait pas jugé (et mon copain non plus). C'est important pour moi, vu que je n'en "profite" pas, je ne souhaite pas que mon copain passe pour un connard profiteur aux yeux des autres. Je sais que j'aurais beau dementir et expliquer le pourquoi du comment, il y aura toujours cette reflexion et les réflexions du type "oui mais il ne t'aime pas vraiment" que je n'ai pas besoin d'entendre, je doute assez seule sans que l'on en rajoute.
Hum, tu as bien fait. Sur le coup, moi j'ai eu envie d'en parler mais aujourd'hui, je sais que certaines de mes amies le voient comme un connard depuis que j'ai dit qu'on etait en couple libre.(et encore si elle savait qu'il avait une autre petite amie... comme quoi voila à quoi, ça mène les jugements bidons, aujourd'hui j'ai meme plus envie de leur dire, pire encore je regrette de m'etre confiée...

Si j'ai bien suivi vous êtes non-exclusifs mais pas polyamoureux (comme mon copain et moi en fait). Dans le cadre d'une relation polyamoureuse je comprends super bien le désir de voir l'autre, de la rencontrer, de partager des moment avec elle.
) et qu'elle a pas vocation à être celle à suivre ni rien, y'a pas de règles à suivre sur le sujet! Mais du coup je peux comprendre la position de l'amie de couette de ton copain.
.
. Je trouve ça violent (c'est le propre-même d'une insulte quoi) et absolument inutile dans ton argumentation. C'était vraiment nécessaire d'ajouter ces insultes
?