@Lullabye D'accord, ça paraissait pas du tout clair dans tes messages.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

).
. Tu vois ce que je veux dire ? T'as jamais eu envie d'être exclusive, donc tu ne t'ais pas empêché d'aller rencontrer un autre garçon. Alors que lui, il a sensiblement jamais eu envie que t'ailles voir ailleurs.
.
Maintenant j'espère que ça va continuer comme ça ! C'est vraiment une des relations les plus saines que j'ai pu avoir, et ça fait du bien !
je suis très heureux-se pour toi! 
Oui, j'ai juste dit ce que je ressentais et tout s'est bien passé, mais c'est aussi parce que mon copain est trèèès ouvert d'esprit.
Je n'ai pas vu ton histoire dans le topic (j'avoue que je n'ai pas trop cherché non plus) mais j'ai vu quelques-unes de tes interventions que j'ai trouvées très pertinentes ! J'aimerais bien connaitre ton histoire, si tu ressens l'envie de la (re)raconter n'hésites-pas !
Mais pour l'instant on n'est pas du tout dans cette configuration ! Et je dois avouer que l'idée qu'il ait des sentiments pour une autre me fait plutôt flipper pour l'instant. Mais bon tout est possible ! Je pense qu'on est deux personnes plutôt adaptables, alors on verra bien ce que l'avenir nous réserve !
je suis très emphatique, et je suis toujours heureux-se quand quelqu'un-e d'autre l'est ^^
(avec qui je vis depuis 5 ans et demi) qui à été curieux et compréhensif et qui finalement est poly acceptant. (il essai de rencontrer des gens-tes - flirt ou autres - mais il n'a pas toujours le temps)
)
)
comme le dit ton copain, il y a effectivement beaucoup de façons d'être en couple 
) du coup ça m'aide à avancer !