@Lolah :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est parfait pour définir!
) j'ai peur que ça lui fasse une différence. Je ne veux pas balancer sa libido encore plus en berne.
) s'accroche au point de zapper sa vie (ce qui n'arrive pas) j'ai peur que mon chéri soit triste/vexé/humilié/pas content (ce qui n'arrive pas pour le moment non plus) bref j'ai peur de me sentir responsable de ma poussée de libido. 

quand tu dis que tu vois des similitudes avec ma situation, tu parles de quels points ? J'ai quand même l'impression que ton copain est, a priori, beaucoup moins "réfractaire" à l'idée que tu fréquentes d'autres personnes, surtout que sur le plan physique finalement ça lui mettrait moins la pression donc ça serait peut-être même positif ? Après effectivement, à toi de creuser et de communiquer en profondeur avec lui pour voir s'il dit oui sans trop y penser, ou s'il a bien réfléchi aux conséquences. Et puis à voir en effet la différence entre un truc d'un soir sans attaches et un potentiel partenaire régulier / histoire suivie, même si d'importance "moindre" par rapport à votre couple, ça fait toujours flipper au début je suppose.

ça booste la confiance en soi!