Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

6 Décembre 2013
371
737
1 684
35
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@greenapple : tu as mis le doigt sur une partie de la personnalité de mon chéri qui pose problème : il se dévalorise énormément dans notre couple, son absence de libido le travaille et, comble du malheur, il est capable d'accepter des choses très relou rien que pour me faire plaisir. En gros, il s'oublie pour moi, et il doit croire que s'il me pose des barrières je vais m'enfuir. Donc oui, comme tu dis, y'a du boulot... une part est à faire par lui-même, et l'autre part, je peux l'aider...
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Laboukineuze : bon courage à lui, et à vous, et n'hésite pas à le rassurer, il n'est pas le seul dans le monde à ressentir ces choses là, il est loin d'être le seul à être asexuel aussi, il faut juste qu'il s'assume et qu'il s'aime comme il est. Et que tu l'aimes comme il est. Et que vous vous aimiez pour ce que vous êtes et que vous apportez à chacun. <3 :highfive:

Certains y arrivent! Et c'est beau je trouve. Mon amioureux actuel est très dynamique, sociable et explorateur, sa femme est plutot introvertie, et ils ont trouvé un équillibre à eux au quotidient pour pouvoir s'aimer et se respecter. C'est un équilibre hors norme, et ça les a forcé à être honnêtes avec eux mêmes, avec l'autre, et à construire leur relation de couple pas à pas. Et c'est possible. :puppyeyes:
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
35
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@greenapple : tu es adorable, merci :cupidon: bien sûr, je l'aime comme il est et pour tout ce qu'il m'apporte. De nos jours on a tendance à oublier, ou a minimiser, ces moteurs du couple autres que le sexe. J'ai du mal à parler, à lui dire combien il me plait, combien il m'apporte, bref, j'ai du mal à verbaliser, mais je vais me pousser un peu plus pour relancer son ego sur les bons rails, car il est "l'élu" après tout!:cheer: On dirait qu'il a encore du mal à y croire, six ans, un paquet d'emmerdes et d'aventures plus tard :rire:

PS : amioureux, j'adore! :puppyeyes: miouuuuu
 
  • Big up !
Réactions : greenapple
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
On a emménagé avec mon copain je suis trop contente on va enfin pouvoir bosser sur notre couple, avoir enfin notre espace et tenter de retrouver une complicité qu'on avait perdus en vivant chez ses parents <3

Au delà de ça en ce moment j'ai que des aventures improbables : j'ai passé une soirée avec un chauffeur Uber, j'ai abordé le mec-le-plus-canon-de-la-planéte à mon boulot sans sourciller on a parlé de Twin Peaks et il part bientôt en Suéde j'ai vraiment trop envie de lui dès que je le vois :hot: Et hier j'ai aussi discuté avec un mec sublime avec son pote qui parlait de Pokemon Go. J'ai envie de dire .... Je suis comblée par toutes ces opportunités et encore plus assez atypiques je m'ennuie pas du tout !
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je suis TROP CONTENTE. :cheer:

Je viens de passer une soirée avec mon amioureux et sa femme, et on s'est super bien entendu. J'étais heureuses de les voir ensemble parce qu'ils sont trop choupi, il était heureux que ça se passe bien entre nous, et elle était heureuse de me rencontrer et de nous voir ensemble. Elle aurait même apprécié qu'on soit plus naturels et qu'on se caline (parce que forcément on a évité). Elle a même proposé que je passe chez eux lundi soir pour qu'on puisse parler de trucs plus perso, et puis je pense qu'on soit plus à l'aise en étant dans un endroit "privé".

Enfin bref, trop génial, trop contente et j'ai trop hâte de le revoir tout seul, et je suis super contente de les revoir tous les deux. Et puis je suis soulagée qu'elle ne me considère pas comme une menace mais qu'elle m'accepte vraiment, et qu'elle soit heureuse pour nous deux.

Mon monde en ce moment c'est des :unicorn:... Dommage que mon chéri ne soit pas là pour partager ça. <3:jv:
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Hey les Madz!
Je vous lis toujours en sous-marin, mais n'avais plus posté depuis longtemps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Walaaaa. Je vous embrasse tout-e-s! :v:
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@UntiedHair : ta dernière ligne me rassure un peu! Effectivement nous nous entendons très bien aussi, sans quoi je n'aurais pas envisagé ce type de relation... Merci beaucoup pour ton message :)
Après mon amoureux ne considère pas que l'infidélité est la pire des choses, il dit qu'il peut arriver de "laisser ses bottes au pied du lit" (c'est son expression pour dire cela ^^) sans que ça influe sur le couple, mais ce serait caché quoi. En tout cas merci encore!
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Léalala123 : il est ok mais que pour du "don't ask, don't tell"? Mh... Pour moi c'est foireux. Mais bon... Trop risqué que tout explose parce que ça se sait, ou qu'il se doute d'un truc et qu'il freak out.

Après, être mono pour une personne... Tu verras bien hein. :) Le meilleur moyen c'est d'essayer. Perso, je suis sorti des relations mono pour ne plus avoir cette interdiction et pouvoir être libre de décider de ma vie sexuelle et sentimentale comme je l'entends et sincèrement (dans le respect de mon partenaire bien sûr). Donc ça ne m'irait pas du tout. Ca n'a plus de sens sur le long terme d'être mono en ce moment dans ma vie.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes