@Furya c'est vrai que je n'y avais jamais vraiment pensé avant mais maintenant que je ressens ce que je ressens, l'idée d'un amour a trois, ca sonne quand même super chouette et je pense que rien que de le vivre une fois doit être très enrichissant d'un point de vue "developpement personnel." Après je pense qu'un amour vraiment bien harmonieusement partagé entre les deux est indispensable pour que ca marche. Si l'amour pour l'un commence a prendre vraiment le dessus sur l'amour pour l'autre, ca veut dire qu'il faut arréter.
Après, bon, c'est vrai que j'ai vu pas mal de films avec des triangles amoureux que j'avais adoré dans mon adolescence alors peut être que c'est une petite utopie amoureuse que j'ai, de planqué au fond de moi depuis

.
Et moi aussi, je ne l'envisage qu'avec un homme et une femme, ca me semble être l'équilibre parfait compte tenu de mes attentes sentimentales et sexuelles.

Tu pense que ton copain ne voudrait pas tenté l'experience ? Pour ca il faudrait bien sur rencontré la bonne personne.
@greenapple