Bon, il a eu son date cette aprem... des copines étaient la, une savait, le reste pas. Elles n'arretaient pas de me demander si y'avait quelque chose qui n'allait pas, j'étais complètement à l'ouest.
Il m'avait dit qu'il en attendait pas grand chose, que rien ne se passerait probablement. Il a passé une heure a me caliner et rassurer, ensuite l'heure precedent son depart j'ai été juste.infecte, j'arrivais pas a etre autre chose qu'une grosse bitch passive agressive... il etait tout penaud.
La première heure ça allait plus ou moins, je m'en voulais d'avoir agit.comme ca, la deuxieme... je me serais refugiee dans le lit si mes copines n'avaient pas.ete la. J'étais en panique totale. C'était trop long.
Il m'a envoyé un message me demandant si ca allait apres une heure, j'ai pas su répondre. Pas.envie de lui mentir en disant oui,pas.envie de le faire se sentir mal en disant non... il est rentré au bout de 2:30 avec une pâtisserie, j.etais en pleine crise d'angoisse dans le lit. Il m'a demandé si il fallait me raconter, il m'a raconté un peu, que c.etaitmieux que prevu, que apres 15 min il lui avait parlé de moi, qu'elle avait reagi positivement. Qu'ils avaient marchés et s'etaient embrassés.
Je n'ai pas ressenti le degout de lui que je ressentais quand il etait absent et que des images s'imposaient à moi. On a parlé un peu, quand il est arrivé j'etais en pleine crise et je lui ai dit plus jamais ca, j'avais tellement physiquement mal... ensuite il m'a demandé si j.etais fachee, j'ai dit.non. je ne lui en veux pas non plus, contrairement a avant, pendant (je.n'ai a lui en vouloir de rien je sais mais les emotions...). La je me calme et ca va. Je suis plus tranquille avec ce qu'il vient de se passer meme si j'ai toujours une douleur au coeur. Je me sens presque.normale et j'oublie comment je me sentais il y a une heure.
Mais meme si par apres je suis complètement fine with it (je le saurai dans quelque jours mais.je dois dire que.la je suis assez surprise) .je peux pas vivre ca a chaque fois. J'oublie mais c'était physiquement horrible.
(Pardon pour le brouillon je reviens plus tard je devais poser ca la)
Edit: est ce qur c'est possible que ce soit un passage plus ou moins «normal» quand on ouvre son couple, simplement que je ca prend des proportions gigantesques avec mon petit cerveau malade? Mais qu.au final je sois sur le bon chemin? (Ex au lieu d'etre juste un peu mal je fais une attaque cardiaque et répand ma bave sur le sol

)