Ouh, je me sens moins seule.... Le polyamour, ceux qui l'acceptent le moins, ce n'est pas les amoureux, c'est les copains-copines.... En tous cas pour moi... Je suis la maitresse depuis 3 ans et demi, mais comme je suis la maitresse, j'ai le droit d'aller voir à droite à gauche.... Ce que je fais. C'est ainsi que j'ai un nouveau copain depuis quelques jours, qui est au courant pour ma relation avec B. B est trop important pour moi, il a changé ma vie, mon regard, m'a rendue plus indépendante et m'a permis de m'épanouir. C'est donc une liberté à laquelle je tiens et heureusement, S., le nouveau, le comprend et préfère que je sois indépendante. En revanche, j'ai l'impression que ma situation va devoir changer bientôt car il me semble que ma relation avec B fait souffrir S... On verra, en attendant, moi qui ne comprenait pas comment ça pouvait arriver, qui me disait que c'était quand même improbable, bin finalement je suis en plein dedans maintenant!

... Je vais essayer de parler un peu de moi, mais d’abord je voulais vous remercier pour vos échanges qui alimentent mes réflexions sur le sujet depuis quelques mois