@greenapple oui effectivement j'ai connu des personnes qui étaient comme ça, mais c'était pas du tout bien vu dans mon entourage. Après même dans une relation non-exclu j'imagine que cette situation peut déplaire aussi, c'est surtout une question de confiance en soi. Mon premier copain passait des soirées en tête à tête avec des filles que je savais jolies/intéressantes et j'en avais rien à foutre
, pourtant il était clair pour moi qu'on était exclusifs, mais s'il avait envie de passer sa soirée avec une autre, même si elle avait des "vues" sur lui, bah je m'en foutais, c'était à lui de "résister" au pire, de toute façon qu'est-ce que ça pouvait me faire ? j'étais pas là et on pouvait pas se voir dans ces moments là
.
Pendant un moment aussi pour moi ça piquait de laisser Monsieur aller à des rendez-vous avec ses amies, mais clairement j'ai jamais trouvé ça normal, pour moi c'était la jalousie maladive qui parlait. Je suis un peu passée d'un extrême je m'en foutisme à une extrême jalousie pour le coup, ça fait pas longtemps que je suis revenue à mon état "naturel" et ce topic m'a fait réaliser pas mal de chose
.
, pourtant il était clair pour moi qu'on était exclusifs, mais s'il avait envie de passer sa soirée avec une autre, même si elle avait des "vues" sur lui, bah je m'en foutais, c'était à lui de "résister" au pire, de toute façon qu'est-ce que ça pouvait me faire ? j'étais pas là et on pouvait pas se voir dans ces moments là
.Pendant un moment aussi pour moi ça piquait de laisser Monsieur aller à des rendez-vous avec ses amies, mais clairement j'ai jamais trouvé ça normal, pour moi c'était la jalousie maladive qui parlait. Je suis un peu passée d'un extrême je m'en foutisme à une extrême jalousie pour le coup, ça fait pas longtemps que je suis revenue à mon état "naturel" et ce topic m'a fait réaliser pas mal de chose
.
)