@Anfhidl° Je venais justement dire la même chose que toi : On est le 30, dernier jour travaillé avant la rentrée et toujours aucun protocole sanitaire ni aucune attestation sur les boites mail. J'vous jure ça me met hors de moi.
J'ai dit à mon chéri qu'il était hors de question que j'aille à la pèche aux infos sur internet, il m'a quand même lu les grandes lignes du protocole, qui est en fait EXACTEMENT le même que depuis la rentrée d'après ce que je comprends, donc voilà voilà...
Pareil que vous, j'avance pas. Manque d'envie. ça m'énerve parce que cette année ma classe tourne bien et que je peux faire plein de choses avec mes élèves, mais là le coeur n'y est pas. En plus j'ai emballé dans des cartons toutes mes affaires d'école parce que je pensais déménager ce week-end et que finalement on repousse (car obligés de faire venir une entreprise de déménagement au lieu de faire avec les potes) donc j'ai d'autant moins envie de bosser (car pas envie de tout ressortir
) J'ai rien corrigé, rien préparé. En plus ça me gonfle aprce que ce que j'ai fait c'est la préparation de mes ceintures d'autonomie, et pour le coup je suis même pas sûre de pouvoir les mettre en place. Gavée.
Encore une fois, courage. On va s'en sortir, ça va se passer, plus ou moins laborieusement mais on va y arriver. Et on pourra être fier.es denous d'avoir réussi à surmonter tout ça !