@Polynie J’avais vu une carte où les Etats-Unis étaient placés sur les Pyrénées. L’avantage, c’est que, depuis, plus rien ne me surprend. 
), tout ça pour se fendre d'un gentil "pourriez-vous compiler toutes les analyses de texte depuis le début de l'année sur une clé usb car mon fils est vraiment perdu ?", enfin je sais pas, il est venu en cours jusqu'à preuve du contraire ?
même si je sais aussi qu'il est normal que les parents me contactent pour me faire part de leurs inquiétudes et que je fasse des efforts d'aménagement pour ceux qui ont le plus de difficultés. Mais bon. J'ai juste envie de râler, là, présentement.

Pouvez pas vous mettre d'accord sur une formule non ? 
) et j'ai réussi à tenir mes classes ! J'avoue je n'en reviens pas moi-même. Ils sont gentils donc bon, mais les 5ème auraient pu en profiter pour foutre le bazar et les 2nde pour ne pas bosser et ben non. J'avoue, je suis fière, je me dis que cette année niveau discipline en tout cas, je gère la fougère. (oui je me jette des fleurs
de temps en temps, ça fait pas de mal !)
Je pétais un peu un câble hier
Pas eu de HIS depuis décembre ; mais, sans que ce soit à l'ordre du jour en tant que tel, on commençait déjà à parler de la gestion de la réforme par la direction et de la DHG. Il est plus que probable que la prochaine (dont j'ignore la date) y sera en bonne partie consacrée...Aux collègues du lycée, avez-vous récemment eu une HIS ou comptez-vous en faire une ?
On en fait une cette semaine en prévision de la DHG, on a commencé à réfléchir à un "ordre du jour" officieux car on aura beaucoup de choses à se dire...

, on a eu notre HIS, on a notamment décidé de :