Je n'ai pas eu l'occasion d ele faire avant, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, mais je voulais vous remercier pour vos BU et les mots d'encouragements de @Neythli, @Kaylie et @Lilou la licorne . ça m'a fait beaucoup de bien
.
Sinon, j'ai un peu bossé cette semaine. C'est "prêt". Par contre, je me prends toujours la tête sur l'étude de la langue ""façon freinet"" (je mets des gros guillemets car je commence tout juste, et c'set à partir de lectures), dans la mise en place. J'ai mis un frein dans mes lectures après avoir lu un gros pavé, très intéressant, mais aussi très "prenant" psychologiquement. Comme je bénéficie de la formation "constellation" en français cette année, je pense que j'en profiterai pour en parler et chercher des billes auprès de la cpc (en priant pour qu'elle soit réceptive !).
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas décidée. Si le protocole de cours adapté s'arrête le 20 janvier ce sera la première semaine complète et normale avec mes élèves de spé...C'est tellement tendu pour tenir le programme...Je vais encore me faire des nœuds au cerveau et culpabiliser d'être une mauvaise militante. Je n'arrive pas à tout faire cette année et ce que j'ai mis entre parenthèse c'est l'action syndicale...
)
Je me tiens un peu à l'écart des médias(autant que je peux ^^). Mais j'ai effectivement vu passer aujourd'hui un article sur le blog de l'instit'humeur, à propos des interventions de Blanquer, jamais contredit. A croire qu'il suffit juste de répéter des mensonges avec de la conviction pour que ça passe !