M
Membre supprimé 198896
Guest
@Perlea. En porridge ou avec du muesli. Dans une tarte salée (au curry par exemple). Dans un dahl. Dans une soupe (brocolis/lait de coco ça passe bien).
) du coup je vous ai scanné la recette ! (bon pas se fier à la photo, je pense pas qu'elle soit réaliste)
Moi avec une boite de haricot je fait au moins quatre steaks alors avec en plus une boite de pois chiche et tout le reste! Mais sinon ça à l'air pas mal, je garde l'astuce de rajouter du caviar d'aubergine (quand ça sera la saison), merci! Et oui je suis d'accord avec toi, la photo n'est pas trop réaliste!
Mais en fait faut que je précise que dans la culture calédonienne, on mange pas, on BOUFFE. Du coup iels font des grosses proportions pour pas que les gentes se disent "Bouuuh je vais mourir de faim !" haha. Parce que comme iels l'indiquent pour le manger genre avec une salade, faut que ça soit un gros steak, alors que dans un burger par exemple tu finiras jamais ton plat avec des steaks aussi énormes 
Mais voilà comme tu dis c'était le coup de l'aubergine qui m'avait pas mal plu, je suis curieuse de goûter avec ça !On dirait des steaks Sojasun(bon pas se fier à la photo, je pense pas qu'elle soit réaliste)
.