Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Moi mon dernier concert a été SUPERBUS et surment mon meilleur concert!!
Ouhaaa ils sont géniaux,extraordinaire,éblouisant,magnifique...
Tellement énergique,ils envoient!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Le rock dans tous ses états et les francos à la rochelle où j'ai vu à chaque fois presque une vingtaine d'artistes donc trop la flemme de tout écrire sinon il y a quelques jours Miossec ♥♥♥♥ à Auxerre et là j'ai plus rien enfin ah si à part Babet à samedi soir sinon pas sûr Michael Clément, Marie Cherrier, Renan Luce, Emily Loizeau et Jeanne Cherhal, c'est pas moi qui m'en occuper alors je verrais plus tard.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le dernier en date, c'était mardi soir, The Rakes et Mika à la Foire aux Vins de Colmar. C'était très chouette, et vachement impressionnant : je n'avais jamais vu autant de nanas hystériques avant ça ! ^^
Les prochains, sûrement Le Peuple de l'Herbe en octobre, le No Smoking Orchestra en novembre, et AaRON en décembre.

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
le dernier ?! c'était Yannick noah à Paris au mois de Juillet !!!
Excellent !!! En plus j'ai eu la chance de le voir 2 fois de vraiment tout près (sur sa moto et avant qu'il entre dans le zenith !!! ) Franchement c'était gé-ni-al !!! J'y retournerais bien tiens !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Pukkelpop demain, je viendrai donner mes impressions =)

C'était génial :d

Premier groupe, Devochtka, par hasard, et c'était très très chouette, un "amalgame de polka, de machiari mexicain, de folk sud-européen et d'indie rock".
Après on a bougé pour boire un coup et on a cherché des autres trucs donc on est sortit du festival.
Puis Funeral For A Friend, le son était un peu défaillant au départ mais c'était sympa, deg' qu'ils aient pas fait History.
Ensuite ce pour quoi j'étais là, WITHIN TEMPTATION, la première fois que la groupie que je suis les voyais en concert, j'étais bien placée, le groupe était très motivé et avait le public dans sa poche, mon pote m'a porté pendant Hands of Sorrow et Sharon m'a regardé et m'a sourit parce que je clamais le refrain comme une furie, j'étais totalement en transe, c'était exceptionnel, trop court, je veux les revoir le plus vite possible.
Puis on a bougé, et on est revenu se poser pour les Hives, c'était bien mais on a pas participé.
Ensuite on est allé voir The Noisettes. Nouvelle découverte musicale et super bonne surprise, ça vaut vraiment la peine d'écouter.
Chris Cornell, mouai on était pas fans, on est resté 15 min, on a jugé qu'après Be Yourself d'Audioslave ce n'était plus la peine.
On est passé voir Sophia mais c'était chiant.
Puis Arcade Fire, je ne suis pas une grande fan non plus, mais c'était très bien, le groupe a très bien joué. J'aurais voulu aller voir Juliette and The Licks, qui passait en même temps, mais je devais sonner à mon frère pendant Rebellion Lies et c'est la dernière chanson qu'ils ont joué..
On est resté là pour les Smashing Pumpkins. Entre les gros flamands qui poussaient tout le monde pour passer devant, l'onde de choc des pogos, les slammeurs en ABL à éviter, les jambes mourrues d'une telle journée, j'ai pas bien profité du concert, mais bon c'était quand même du super bon son et j'étais toute folle pendant Landslide.
On est vaguement passé au set de Cosy Mozzy, trop de monde, trop de pouffes, trop fatigués.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Xad a dit :
Pukkelpop samedi... j'aurai sûrement rien à dire... :P

Bon, je fais comme ma[ska]rade...
Et donc j'ai rien à dire... Ouais, si, Mad caddies, c'était bien, comme d'hab quoi. Et je suis même pas restée pour Madball (mais Poupoule m'a déjà flagellée... :P )

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Bon, je fais comme ma[ska]rade...
Et donc j'ai rien à dire... Ouais, si, Mad caddies, c'était bien, comme d'hab quoi. Et je suis même pas restée pour Madball (mais Poupoule m'a déjà flagellée... :P )

Me dis pas que t'es allée voir que ça, ou que tu n'as apprécié que ça.. :P

Bon mon prochain concert, Babylon Circus le 25 aout :d

A

AnonymousUser

Guest
Chamolko a dit :
- Festival des Terres Neuvas [Ziggy Marley, Da Silva, Status Quo, Placebo, Marilyn Manson], Bobital, 07.07.07

ma[ska a dit :
rade]Ensuite ce pour quoi j'étais là, WITHIN TEMPTATION, la première fois que la groupie que je suis les voyais en concert, j'étais bien placée, le groupe était très motivé et avait le public dans sa poche, mon pote m'a porté pendant Hands of Sorrow et Sharon m'a regardé et m'a sourit parce que je clamais le refrain comme une furie, j'étais totalement en transe, c'était exceptionnel, trop court, je veux les revoir le plus vite possible.

Juste pour dire que je vous déteste toutes les deux :cool:

Et sinon ma[ska]rade, tu viendrais pas avec moi en octobre à Paris ? Haha. Nan parce qu'en fait, je projette d'aller voir WT justement :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes