ma[ska]rade a dit :
Pukkelpop demain, je viendrai donner mes impressions =)
C'était génial
Premier groupe,
Devochtka, par hasard, et c'était très très chouette, un "amalgame de polka, de machiari mexicain, de folk sud-européen et d'indie rock".
Après on a bougé pour boire un coup et on a cherché des autres trucs donc on est sortit du festival.
Puis
Funeral For A Friend, le son était un peu défaillant au départ mais c'était sympa, deg' qu'ils aient pas fait
History.
Ensuite ce pour quoi j'étais là,
WITHIN TEMPTATION, la première fois que la groupie que je suis les voyais en concert, j'étais bien placée, le groupe était très motivé et avait le public dans sa poche, mon pote m'a porté pendant
Hands of Sorrow et Sharon m'a regardé et m'a sourit parce que je clamais le refrain comme une furie, j'étais totalement en transe, c'était exceptionnel, trop court, je veux les revoir le plus vite possible.
Puis on a bougé, et on est revenu se poser pour les
Hives, c'était bien mais on a pas participé.
Ensuite on est allé voir
The Noisettes. Nouvelle découverte musicale et super bonne surprise, ça vaut vraiment la peine d'écouter.
Chris Cornell, mouai on était pas fans, on est resté 15 min, on a jugé qu'après
Be Yourself d'Audioslave ce n'était plus la peine.
On est passé voir
Sophia mais c'était chiant.
Puis
Arcade Fire, je ne suis pas une grande fan non plus, mais c'était très bien, le groupe a très bien joué. J'aurais voulu aller voir Juliette and The Licks, qui passait en même temps, mais je devais sonner à mon frère pendant
Rebellion Lies et c'est la dernière chanson qu'ils ont joué..
On est resté là pour les
Smashing Pumpkins. Entre les gros flamands qui poussaient tout le monde pour passer devant, l'onde de choc des pogos, les slammeurs en ABL à éviter, les jambes mourrues d'une telle journée, j'ai pas bien profité du concert, mais bon c'était quand même du super bon son et j'étais toute folle pendant
Landslide.
On est vaguement passé au set de
Cosy Mozzy, trop de monde, trop de pouffes, trop fatigués.