Daïna a dit :Une amie ne finit jamais les livres, n'accroche jamais aux histoire, et du coup, est un peu dégoutée de la lecture, et moi, en inconditionnelle de la lecture je me dit que je vais me meler à tout ça...
En fait, le seul livre qui l'a passionné, c'est Et si c'était vrai de Marc Levy, et la suite Et aprés...
Vous qui avez lu ces livres et les avez aimé, quels autres livre/auteurs sont dans le même genre et lui plairait certainement ?
Merci
Complètement d'accord. Ce livre est fantastique, il m'a véritablement transporté côté sentiment. Une petite perle dans son genre :coeur2:P'tite pOmme a dit :Je conseille à tout prix les livres Stephanie Meyer : Fascination, Tentation et Hésitation !
C'est une histoire d'amour avec de la rebellion, du fantastique ... Personnelement j'ai adoré !! :coeur2:
Et il devrait y avoir un film l'année prochaine normalement !!
Mlle Dain;626883 a dit :Complètement d'accord. Ce livre est fantastique, il m'a véritablement transporté côté sentiment. Une petite perle dans son genre :coeur2:
Asphalte;1304425 a dit :En ce moment je n'ai pas envie de lire de gros romans, de trucs balezes. J'ai envie de nouveauté, car depuis quelque temps il s'avère que lorsque je choisis un bouquin et que je décide de le lire, il me rebute au début, et je ne veux plus avoir le sentiment de me forcer et d'accoucher de quelque chose pour arriver à saisir l'idée de l'auter lorsqu'il a voulu dire tels ou tels mots, à ressentir du plaisir ou de la reflexion à lire.
En parlant plus haut de nouveauté je pensais à la bande dessinée. C'est en visitant des blogs de dessinateurs que l'idée m'est venue de découvrir cet univers et comme je n'y connais absolument rien, me voici ici (.). Auriez-vous de bonnes BD pour une novice comme moi, avec des histoires interessantes, belles ou fortes, qui proposent un angle de vue particulier/personnel sur certaines choses... 'Fin je sais pas expliquer, mais j'espère que vous avez compris