@SomaB Rejoins-nous quand même ! Ça se lit relativement vite, donc si t'as un peu de temps libre tu devrais pouvoir nous rattraper facilement 

L'entraînement de Lyra à l'escrime avec Iorek m'a rappelé un peu la scène où Arya Stark a un cours avec son maître d'armes. Du coup les deux se sont mélangés dans ma tête, ça fait un mélange très ... étrange.

ça me remet tellement à fond en mode marathon.J'ai pêté des cables assez grave comme ça en jouant au loup garou... Mais genre a devenir complètement dingue!!! Je crois que ça restera un de mes plus grandes crise de rage/ de foliesavoir que tu as raison, mais que ca ne servira à rien d´argumenter car la personne en face de toi ment sciemment, en plus d´un air tout à fait bienveillant, comme si c´est toi qui était folle ... haaaaaa totalement le genre de situation qui me met en rage absolue![]()

Bon bon ça va...Je m'incline devant le maître
![]()

)Yeah baby!

Déjà qu'elle me foutait la trouille, mais c'est encore pire que ce dont je me souvenais"Vous vous souvenez des premières expériences, le plaisir qu'elle prenait à les voir écartelés..."

!!
J'ai même pas envie de citer le passage.

Pour les histoires de copulations de deamon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue que j'y avais jamais pensé en fait ! Et, je suis la seule à me demander les interactions des daemons pendant l'acte sexuel ? Parce qu'un singe et une panthère des neiges qui essaient de s'enfiler, ça doit être plus comique qu'autre chose !!!)