CHAPITRE 12 : LE LANGAGE DE L'ECRAN
"Mais pourquoi à ce moment-là, précisément ? demanda-t-il. Pourquoi il y a 35 000 ans ?"
Mais oui POURQUOIIII !? Dites-nous, à la fin !
"Ce nom ne me dit rien. Sir Machin-Chose."
C'est Sir Creepy-Old-Dude, on a dit !
"Posez une question."
Je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque/un malaise/une attaque de panique à la place de Mary.
Je suis un peu paumée avec les histoires d'anges/matière/esprit. J'attends la suite.
"Mais pourquoi à ce moment-là, précisément ? demanda-t-il. Pourquoi il y a 35 000 ans ?"
Mais oui POURQUOIIII !? Dites-nous, à la fin !
"Ce nom ne me dit rien. Sir Machin-Chose."
C'est Sir Creepy-Old-Dude, on a dit !

"Posez une question."
Je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque/un malaise/une attaque de panique à la place de Mary.
Je suis un peu paumée avec les histoires d'anges/matière/esprit. J'attends la suite.
... et à Sir Charles donc bien sûr, franchement on se demande pourquoi il veut mener des recherches sur la manipulation de la conscience, pcq bon il a l´air de déjà savoir très bien s´y prendre : aucun scrupule à présenter Lyra et Will de manière totalement mensongère et partiale (non, elle n´a pas volé l´aléthiomètre, bordel de blattes, et lui, il a tué qqn par légitime défense ! mais bon, ces détails sont vraiment insignifiants lolilol
)

je suis trop contente qu'elle soit passé dans l'autre monde ! (Enfin presque mais bon on va pas chipoter..)

).

Je n'arrive pas à me mettre à jour ...