@Manon-non Oui je me suis fait la réflexion après ... Je préférais quand ils étaient cloués au sol ..

@Gunnm J'avais pas la ref ^^
Troisième tome !!
Chapitre 1 :
Euh c'est tout ?
Elle m'avait pas manqué la Mme Coulter ! Surtout que bon, on ne laisse pas Lyra dans un coin !
Comme @Manon-non les descriptions du début son typiquement celles que j'arrive pas à lire correctement, il y a trop de détails ..
Chapitre 2 :

Will qui commande aux anges c'est quand même improbable
Contente de voir comment Will apprivoise le poignard, ça me rappelle quand Lyra apprenait à se servir de l'alethiomètre.
J'aime bien l'esprit de Balthamos, son ton sarcastique me fais bien rire
L'amour de Balthamos et Baruch à l'air vraiment beau
Alors elle a fait 8000km en deux jours ? Comment c'est possible ? C'est pas gagné pour Will...
Wow cette attaque ! Métatron fait flipper ... Et j'étais là "Mais Will magne toi au lieu de les regarder avec ton air ébahi
"
On apprend encore plein de choses, comme @UnSuricate j'aime bien la tournure que prennent les évènements
Vous avez déjà tout dit pour le chapitre 15, plus rien à ajouter, c'est vraiment la débandade (poke @wally24 )

@Gunnm J'avais pas la ref ^^
Troisième tome !!

Chapitre 1 :
Euh c'est tout ?

Elle m'avait pas manqué la Mme Coulter ! Surtout que bon, on ne laisse pas Lyra dans un coin !

Comme @Manon-non les descriptions du début son typiquement celles que j'arrive pas à lire correctement, il y a trop de détails ..
Chapitre 2 :
— Non. Pas avant d’avoir retrouvé Lyra.

Will qui commande aux anges c'est quand même improbable

Contente de voir comment Will apprivoise le poignard, ça me rappelle quand Lyra apprenait à se servir de l'alethiomètre.
J'aime bien l'esprit de Balthamos, son ton sarcastique me fais bien rire

L'amour de Balthamos et Baruch à l'air vraiment beau

Alors elle a fait 8000km en deux jours ? Comment c'est possible ? C'est pas gagné pour Will...
Wow cette attaque ! Métatron fait flipper ... Et j'étais là "Mais Will magne toi au lieu de les regarder avec ton air ébahi
"On apprend encore plein de choses, comme @UnSuricate j'aime bien la tournure que prennent les évènements

)
Physiologiquement ça se passe comment ?
)

)
)