Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop triste avec tous mes cours, je n'ai pas réussi à finir le livre en temps et heure ...
(J'ai presque plus le temps de manger si je veux dormir ... c'est affreux)
Je le finis dès que possible et je serais là pour le prochain marathon
J'aime trop les marathons ça me permet de lire des livres que je ne lirais jamais en temps normal !
looooongtemps après que @Marielle m´a envoyé les PDFs des nouvelles inédites (il était une fois dans le nord et Lyra et les oiseaux) mon copain me les a enfin imprimés (avec son imprimante cool qui peut imprimer "comme un livre", fin en gros on peut superposer les pages puis plier et ca fait comme un livre ^^ ) du coup c´est trop biiieeeen je vais pouvoir les lire
je suis en train de lire l´une des nouvelles inédites, Lyra et les oiseaux. C´est tellement chouette de replonger dans l´univers de Lyra, ca me rend trop heureuse, j´ai l´impression de retrouver de vieux amis chers.
je vous mets mes impressions en spoiler
(la fille pas DU TOUT en manque de venir commenter chaque jour )
@croissant : c'est rigolo, j'ai rédigé mon avis sur la nouvelle aujourd'hui ^^ Je la mettrai en ligne sur mon blog dans les jours qui viennent Je plussoie ce que tu dis en tout cas !