CHAPITRE 15 : OU LE TITRE EST UN GROS SPOILER 
"Billy avait appris par le biais d'une infirmière que l'on conduisait souvent les enfants qui avaient subi l'opération dans des auberges situées plus au sud, ce qui expliquait peut-être comment Tony Makarios s'était retrouvé à errer dans la nature."
Putain mais en plus ils les abandonnent tranquille dans le premier village venu quoi
Je sais pas pourquoi ça me choque autant, ils sont pas à ça près franchement, et pourtant...
Le passage dans la cabane
Mais quelle horreur... Moi ça me fait penser
"Billy avait appris par le biais d'une infirmière que l'on conduisait souvent les enfants qui avaient subi l'opération dans des auberges situées plus au sud, ce qui expliquait peut-être comment Tony Makarios s'était retrouvé à errer dans la nature."
Putain mais en plus ils les abandonnent tranquille dans le premier village venu quoi
Je sais pas pourquoi ça me choque autant, ils sont pas à ça près franchement, et pourtant... Le passage dans la cabane
Mais quelle horreur... Moi ça me fait penser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) j'ai trouvé ce chapitre trop dur avec la découverte des Daemons et ultra flippant pour la suite avec l'arrivée de Coulter! 

Et ils complotent ensemble j'aime bien 

)
(Et c'est bon maintenant, j'ai compris que Kaisa était un mâle, c'est vachement plus clair en anglais !) Vivement demain pour la suite
(en fait j'appréhende, ces chapitres sont super durs, mais c'est une bouffée d'oxygène quotidienne pour moi ce chapitre)