@Antigonedream : c'est dans le livre des étoiles, d'Erik Lhomme, si jamais.
(Oui je vais lire le chapitre. Un jour. Quand j'aurai la foi)
Ah bah il me semblais que je connaissais cette blague!!! J'aime tellement cette saga!!!@Antigonedream : c'est dans le livre des étoiles, d'Erik Lhomme, si jamais.

(je viens de tilter que la couverture du bouquin est tirée de ce chapitre, commentaire inutile bonjour !).Bin voilà, j'ai rien à ajouter hein... A part que le pauvre chat*contente* j'ai reçu le deuxième tome par la poste aujourd'hui, pile poil vu que j'avais imprimé que jusqu'au chapitre d'aujourd'hui ^^
chapitre qui met bien en lumière un trait de la personnalité de Will qui pourrait lui jouer des tours : il a vraiment du mal à faire confiance aux gens qui l'entourent ce garçon (ceci dit c'est tout à fait compréhensible).
et l'altercation entre lui et lyra au sujet de qui est le meilleur menteur met bien en lumières leurs similitudes / différences qui se complètent ^^
(et nous rappelle aussi que mine de rien, même si ce sont des braves et des aventuriers, ils restent des enfants qui aiment fanfaronner ^^)

(mais si je t'aime quand même ..
)

)

Je ne supporte pas qu'on maltraite les animaux, je m'en fiche que dans leur monde se soit mauvais signe ou pas !
Les chats noirs et les rapaces nocturnes étaient de mauvais augures aussi en Europe, heureusement que ça s'est