M
Membre supprimé 180645
Guest
Rien que le titre de ce chapitre tu vois venir le retour du vieux mec un peu louche...
Mais l'inconvénient d'un monde sans voitures, c'est qu'on ne lui a pas appris à ne pas monter dans la voiture d'un inconnu...
Plus sérieusement, je pense surtout qu'elle était en panique et du coup, elle a vu un visage "connu" et elle a pas réfléchi, elle voulait juste fuir les policiers !
Bon l'avantage c'est que maintenant, on va (re)découvrir la tour des anges et le jeune homme dedans !
Mais l'inconvénient d'un monde sans voitures, c'est qu'on ne lui a pas appris à ne pas monter dans la voiture d'un inconnu...
Plus sérieusement, je pense surtout qu'elle était en panique et du coup, elle a vu un visage "connu" et elle a pas réfléchi, elle voulait juste fuir les policiers ! Bon l'avantage c'est que maintenant, on va (re)découvrir la tour des anges et le jeune homme dedans !
).
. Franchement, quand elle a dû lui grimper sur les genoux pour sortir de la voiture, mon cerveau pervers a pas pensé qu'il allait lui volait l'aléthiomètre...

. Et la visite dans la Torre Degli Angeli qui s'annonce 
) .Mais la suite me fait peur pour Lyra, dans quoi elle s' embarque la ...
.

Genre "bon bah on se pointe là-bas et on verra bien"...

(petite lueur d'espoir))
(Enfin, s'il faut que je lise tout de suite le chapitre prévu pour demain, ça ne me dérange pas hein
)

Entre lui et Lyra, c'est la team mauvaise foi !