Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais oublié que Will perdait ses doigts pour récupérer le couteau ! C'est pas cool ! Mais ils vont bientôt pouvoir retrouver l'aléthiomètre ! ça me perturbe vraiment de ne rien me rappeler dans ce livre, c'est agaçant !
Je vais pas pouvoir finir le chapitre 8 aujourd'hui, je viendrai donc commenter 8 et 9 demain. C'est la première fois que je suis en retard dans le marathon, je suis (et après je pense à @Antigonedream et je me dis que bon, un chapitre ça va )
@If-Only@Gunnm ça y est j'ai déjà une réputation !!!
Il m'arrive éventuellement (parfois) d'avoir quelques chapitres de retard (2 à l'heure où je parle), mais que voulez vous...
Ps: I don't chose the thug life, thug life chose me!!!
Ps 2: Ce n'est pas encore moi qu'on quote d'office pour les remarques salaces dans ce marathon, ma réputation n'est pas complètement établie...
(non mais en plus sérieux c'est 1000 fois plus cool d'être en retard que d'être en avance, moi ça fait trois jours que je ronge mon frein pour m'empêcher de continuer peut-être que je devrais même m'empêcher pendant encore plus de jours, comme ça je serai en retard et j'aurais plein de chapitres à lire d'un coup )
"Je vais retourner à Cittàgazze d'ici, et laisser la fenêtre ouverte. J'avance dans Cittàgazze jusqu'à l'endroit où doit se trouver le bureau, et ensuite, je découpe un autre trou pour revenir dans ce monde. Je récupère l'aléthiomètre dans la vitrine, je referme la fenêtre, et je reviens. [...] Dès que je t'appelle, tu retournes à Cittàgaze par cette fenêtre, je la refermerais ensuite."
Le retour de Mme Coulter ! (elle m'avait pas manqué) "Ils ont subi une amputation. Ils n'ont plus de daemon, par conséquent ils n'ont plus aucune peur, aucune imagination, aucune volonté".
...Mais à par ça c'est une "toute petite opération de rien du tout", hein... RHA
"Chut ! Si tu veux faire du bruit, va ailleurs."
Will, toujours champion de la diplomatie....
"Puis-je vous offrir un verre de tokay ?"
Le running-gag
oooh le petit chat qui les suit partout
Noooon, pas le retour de Mrs Coulter
Ouiiii, le retour du Tokay ("I haven't tasted Tokay for many years" : bah dis donc, tu dois bien être la seule )
Oh, COD, vile flatteur !
"It caused profound disturbances to the earth's magnetic field". Tu veux dire... L'inversion des pôles ? Les Mayas ? 2012 ?
Donc les mecs ont pas de libre arbitre, pas de peur, pas d'imagination, mais à part ça... C'est "just a little cut" ?
Ce singe, mais ce singe
Le chaaaat
Haaaa ce chapitre était par-fait ! Je suis tellement heureuse qu'ils aient récupéré l'aléthiomètre
Ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard ! Ça me frustrait d'avoir accumulé autant de chapitres depuis samedi ^^' mais bon du coup ça me faisait plus de lecture c'était pas plus mal ! Mais bon ça me manquait de ne pas pouvoir lire vos commentaires !
Chapitre 9 : vraiment super ! J'étais contente que Will récupére l'aléthiomètre même si j'ai bugé à un moment ( quand Will le prends sur la table pour moi c'était Creepy Old dude (j'adore ce surnom du coup ^^) donc jusqu'au bout je me disais punaise comment ils vont faire pour s'en sortir ( le maudit singe de Mme Coulter m'horripile toujours autant ;() et c'est quand Will le tend à Lyra à la fin que je me suis dis " oula j'ai loupé un truc ^^' du coup j'ai relu le passage ^^
Par contre suis-je la seule à m'inquiéter des doigts de Will qui continuent à saigner malgré le bandage de Lyra ? Je m'inquiète pour sa santé car au bout d'un moment je sens qu'il ne va plus tenir ^^'
@UnSuricate : haha, moi aussi quand je l'abrège je pense à mes cours de grammaire Mais c'est long à écrire Creepy Old Dude et quand tu l'as déjà écrit deux fois encore plus ^^
J'ai rattrapé mon retard aujourd'hui, et y'en avait des choses à lire ! Le combat de Will contre Tullio, que d'angoisse ! Pauvre petit Willou qui perd ses doigts... Mais bon, ça a l'air d'être obligatoire pour récup le poignard...
Le retour de Mme Coulter brrrrr. Franchement les chats c'trop classe. J'suis en train de relire aussi le T3 de Harry Potter, et dedans Pattenrond il est juste essentiel quoi. Les chats c'est la vie, comme le gras quoi. (Wait. Si le chat est gras, c'est un combo ? )
Lee a trouvé Grumman/Jopari ! Qui n'a pas trop de mérite à promettre que le poignard protégera Lyra vu que c'est déjà le cas
"Il m'a appelé par mon véritable nom : John Parry."
TINTINTIIIIN
Le coup de son daemon qui apparaît quand il débarque dans un autre monde : j'ai trop envie d'en savoir plus ! Genre, combien de temps ça prend ? Est-ce que tu te retournes et paf, y'a un animal à côté de toi ?