Marathon de lecture : le pacte des Marchombres

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
ça y est, j'ai rattrapé les 200 pages que j'avais de retard depuis le changement de livre ! Je peux revenir commenter avec vous...

Rebonds 4, 5, 6.
Bon Nillem a trahi, c'est pas surprenant, il court après le pouvoir.
Par contre je suis frustrée de ne pas savoir ce qu'attend Jilano pour intervenir....

@Solène. @Kalyknya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Raaaah il m'énerve Nillem !!! :mur::mur: et Essindra aussi !!! :non:
La prophétie est expliqué en détail dans le dernier tome et ca faisais longtemps que je l'avais pas relue elle colle parfaitement ! :puppyeyes: ... oui bon c'est normal parce que c'est un livre :ninja:
A oui et j'avais oublier de relever que dans le chapitre 18 de Chutes elle vouvoie le seigneur d' Al-far ! Ca va pas du tout elle devrais vouvoyer personne même pas l'empereur ! :scream:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
COJ 7-8-9.
Bon au moins Nillem la laisse partir, j'avais un peu peur qu'il laisse les autres l'attaquer. Alors d'accord Elana ne peut pas mourir vu qu'il reste un tome mais quand même. Je voyais bien le fait qu'ils l'attaquent et que Jilano vienne la sauver.

Je suis trop triste pour les chevaux... J'ai aussi regardé qui l'attaquait...

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Rebonds : chapitres 7, 8 et 9
J'ai envie de faire un câlin à Ellana pour essayer de la consoler :sad:
Il est marrant cet Aero ! Je l'avais complètement oublié. Dire qu'il appelle Ellana madame alors qu'elle est plus jeune que lui XD C'est son assurance qui fait tout !
Pauvres chevaux... et j'ai fait pareil, j'ai regardé qui l'attaquait.

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitres 7-8-9 :
Rien de plus a ajouter, sinon que je me demande ou peut bien etre Jilano ...
J'ai voulu lire la suite aussi mais ils devaient dire qui c'etait qu'a la page suivante sur ma liseuse donc je me suis interdit de tourner la page ^^

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
J'ai pas pu lire hier... J'espère qu'on va revoir Aaro !!!!
La mort des chevaux est affreuse, en fait je m'y étais attaché à Remous ...

COJ 10-11-12
10 : Jilano arrive enfin !!!! Ce qui est impressionnant c'est qu'on attende qu'il intervienne depuis des chapitres mais il le fait que quand elle est en réelle mauvaise posture sans issue de secours
11 : Le retournement de situation. En fait Jilano la surveille de prêt, c'est trop mignon
12 : Salvadore n'est que mépris finalement ! Le tuer avec l'arc est plutôt pas mal, même si elle n'aurait pas dû.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2010
6
3
3 654
Chennevères
Bonjour,
tout d'abord je suis enchantée de voir ce marathon. Sans le savoir je viens de tous les relire. Mais je serais heureuse de participer aux débats en suivant le rythme de lecture du planning.

Je ne participe aux forums madmoizelle que depuis très peu de temps, alors peut-être que ma remarque sera déplacée et je m'en excuse. J'ai été un peu choquée de voir au dessus que les e-books étaient mis à la disposition de tous. Quand je vois qu'un auteur tel que Pierre Bottero est à peine présent dans de grande librairies (grandes fnac parisienne) sous prétexte qu'il n'y a plus de nouveauté dans son oeuvre, je me dis qu'il faut soutenir la production de ce genre de littérature jeunesse, d'une qualité si peu fréquente.
Je ne cherche pas à faire culpabiliser qui que se soit ou à accuser les membres de ce forums. j'ai juste été surprise :)

Bonne lecture

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@AppellemoiA
La mise à disposition dépend de chacune.
Certaines veulent participer et n'ont pas forcément les moyens d'aller acheter le livre. L'esprit Madmoizelle est aussi de permettre à tous le monde de participer.
Après rien ne t'empêche de les acheter pour les lire, et j'ai personnellement eu aucun problème à le trouver au culture à côté de chez moi (mais j'avais déjà fait une commande amazon)

De plus c'est comme pour les films : en tapant 2-3 mots clés su Google tu arrives facilement à les trouver ;-) Donc après c'est selon le goût de chacun

• Big up !
Réactions : Orpinne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes