Chap 8:
Ce n’était pas comme une vision normale, mais je pouvais localiser chaque chose.
OMG Percy a un sonar?
Les hippocampes sont très forts mais ils n’ont pas de mains et ils ne sont pas (hélas !) terriblement futés.
Je me suis rapproché davantage de l’animal et j’ai découvert que c’était une vache.
Une vraie vache avec une queue de serpent?
Je ne parle que le cheval.
c'est possible de prendre "cheval" en épreuve bonus du bac?
— Un mauvais tour, a grommelé Zoé. Ces frères Alatir, du bungalow d’Hermès. Le sang de Centaure est comme un acide, tout le monde le sait. Ils en avaient aspergé l’intérieur du tee-shirt « Chasse d’automne d’Artémis ».
Oooooh quels especes de petits jumeaux Weasley ceux là!
Zoe est bien bête si elle croit vraiment que Phoebe est la perte de la prophétie....
En tout cas je me demande si Phoebe est son vrais nom ou si elle l'as pris après... C'est le nom de la grand mère d'Artémis et Apollon (et une des épithètes d'Apollon, d'ailleurs je crois que c'est son épithètes en temps que dieu de l'oracle... Oh ironie!)
Chap 9:
J’ai essayé d’expliquer à Blackjack qu’emmener un cheval volant dans une boutique à beignets donnerait une attaque à tous les policiers du quartier,
Bah avec le mist ils verraient juste un cheval normal non?
— Le prochain qui m’appelle « le mec du vin », qu’il soit humain ou cheval, je le change en bouteille de merlot
C'est une belle mort!
Tu t’imaginais peut-être que le directeur immortel et tout-puissant de la colonie ne remarquerait pas que tu es parti sans autorisation ?
Boarf l'été dernier 3 campeurs sont partis sans permission, l'année d'avant Luke, plusieurs fois + tous les campeurs qui l'ont rejoint... Donc Bof...
— Pourquoi me détestez-vous autant ? lui ai-je demandé. Qu’est-ce que je vous ai fait ?
Pauvre Percy, décidément personne ne l'aime...
— Vous… vous êtes marié ? ai-je demandé en le dévisageant avec stupéfaction. Mais je croyais que vous aviez eu des ennuis parce que vous aviez pourchassé une nymphe des bois…
Oui... Enfin Zeus aussi est marié, ça m'empêche pas de fricoter... La preuve en est Thalia...
D'ailleurs ton père aussi mon coco...
Je t’envoie capturer un enfant d’un des trois grands dieux
On est d'accord que ça sous-entend que chacun des 3 grands dieux a des enfants... Voir même que ces enfants étaient tous ensemble quand il a ramené Anabeth... Soit Bianca et Nico CQFD...
Et bah quel fin de chapitre!!!
Leeroy... Jenkins ? (Ok, je sors) (Oui c'est normal si vous n'avez pas compris)
Ahahah on a les mêmes refs, j'avais commenté "mais au moins il a eu du poulet!"
@Antigonedream Tu as trouvé les T-shirts où ? Je crois que je vais m'en prendre un pour cet été
Ah mince la citation a pas marché, j'avais mis le lien dans l'image.
C'est ici
Tu veux lequel? Moi j'hésite trop!
Au fait, Percy n'était pas censé évier les transports aériens à cause de Zeus ? Ou là ça ne compte pas, parce qu'il est sur un pégase, créature de Poséidon ?
Dans le 2 il explique que c'est compensé par le fait que ce soit Poséidon qui ait inventé les chevaux.
Moi non plus je ne m'en souvenais pas ... c'est étrange quand même cette histoire, parce qu'ils sont repartis sur le dos des centaures la dernière fois qu'ils ont quitté le bateau de Luke
Si après coup ça m'est revenu. Ils avaient capturé le pegase qui servait de monture à Luke il me semble
Et mais !! ça confirme que Bianca et Nico sont des enfants d'un des trois grands puisque c'était après eux que Thorn en avait à la base !
Non ?
Aaaaaaaaaaah on est d'accord? J'avais l'impression d'être la seule à bloquer sur cette théorie!!!